FANDOM

Éclair Pulvérisant (イナズマブレイク, Inazuma Bureiku) est une Supertechnique de Tir Combinée de la série Inazuma Eleven, de l'épisode spéciale Inazuma Eleven Le Retour, du film Inazuma Eleven GO VS Danbōru Senki W et du jeu Inazuma Eleven. Elle est utilisée pour la première fois par Jude Sharp, Mark Evans et Axel Blaze.

Description (Jeux)Modifier

  • "Ce tir ultime concentre toute la puissance d'un éclair dans le ballon!"

  • "Trois joueurs frappent le ballon au même moment dans une éruption d'éclairs !"

UtilisateursModifier

Anime et FilmModifier

JeuxModifier

UtilisationModifier

Jude frappe le ballon, qui redescend avec de la foudre, et la frappe simultanément avec Axel et Mark.

InformationsModifier

Saison 1Modifier

Cette Supertechnique a été utilisée pour la première fois lors de l'épisode 18, durant le match des quarts de finale du tournoi Football Frontier opposant l'équipe de Raimon à l'équipe du collège Terria. Elle fut créée pour anéantir la Muraille Infinie, une Supertechnique de Gardien du collège Terria. Elle posa un grand problème pour marquer, mais dans un moment de désespoir, Mark Evans parvient à remonter le moral de ses coéquipiers. Au final, Jude, Axel et Mark utilisèrent cette Supertechniques durant les dernières minutes du match, devenant les premiers joueurs à avoir réussi à briser la Muraille Infinie. L'équipe de Raimon finit par décrocher son ticket pour les demi-finales du tournoi Football Frontier en remportant le match sur le score de 2-1.

Saison 3Modifier

Cette Supertechnique fut réutilisée lors de l'Épisode 077|épisode 77]], durant le match opposant l'équipe d'Inazuma Japon de Percival Travis à l'équipe Néo Japon d'Aquilina Schiller, afin de briser la Nouvelle Muraille Infinie. À ce même moment, elle se développe en V2. La sélection de Percival Travis remporte le match sur le score de 2-1, gardant donc son titre de l'équipe nationale japonaise.

ObtentionModifier

Inazuma Eleven 2Modifier

C'est la troisième Supertechnique que Jude apprend. Il l'a déjà apprise au début du jeu.

Inazuma Eleven StrikersModifier

Pour l'obtenir, il faut que le taux d'amitié entre Jude (Raimon 1), Axel (Raimon 1) et Mark (Raimon 1) soit à 75%.

DiaporamasModifier

VidéosModifier

Éclair Pulvérisant

Éclair Pulvérisant

Éclair Pulvérisant - Inazuma Eleven GO VS Danbōru Senki W

Inazuma Eleven Le Retour - Éclair Pulvérisant

NotesModifier

Voir aussiModifier