FANDOM

Éclair Pulvérisant (イナズマブレイク, Inazuma Bureiku, Inazuma Break) est une Supertechnique de Tir Combinée de l'Anime Inazuma Eleven. Elle réapparait dans le film Inazuma Eleven GO VS Danball Senki W, réalisée par Mark, Axel et Jude en Adulte.

DescriptionModifier

  • "Ce tir ultime concentre toute la puissance d'un éclair dans le ballon!"

  • "Trois joueurs frappent le ballon au même moment dans une éruption d'éclairs !"

UtilisateursModifier

UtilisationModifier

Jude frappe le ballon, qui redescend avec de la foudre, et la frappe simultanément avec Axel et Mark.

InfoModifier

Cette Supertechnique de Tir fut créée pour anéantir la Muraille Infinie, qui est une Supertechnique de Gardien du collège Terria. Elle posa un grand problème pour marquer, mais Mark et les autres arrivèrent finalement à la vaincre. Raimon décroche son ticket pour les Demi-Finales du tournoi Football Frontier. Cette Supertechnique sera réutilisée et améliorée contre Neo Japon, pour détruire la Muraille Infinie.

JeuModifier

Inazuma Eleven 2Modifier

C'est la troisième Supertechnique que Jude apprend. Il l'a déjà apprise au début du jeu. (Elle use 46 PT).

Inazuma Eleven StrikersModifier

On l'obtient lorsque le taux d'amitié entre Jude (Raimon 1), Axel (Raimon 1) et Mark (Raimon 1) est à 75%.

DiaporamaModifier

VidéosModifier

AnimeModifier

Éclair Pulvérisant

Éclair Pulvérisant

Éclair Pulvérisant dans l'Anime

Inazuma Eleven Le RetourModifier

Inazuma Eleven Le Retour - Éclair Pulvérisant

NotesModifier

  • Cette Supertechnique a pulvérisée 2 fois la même Supertechnique : la Muraille Infinie de Terria et la Nouvelle Muraille Infinie de Neo Japon (en évoluant jusqu'à V2).
  • Il s'agit de l'évolution de la Foudre.