Wiki Inazuma Eleven
Advertisement
Wiki Inazuma Eleven

Éclair Pulvérisant (イナズマブレイク, Inazuma Bureiku, lit. Rupture Foudroyante) est une Supertechnique de Tir Combinée de la série Inazuma Eleven, de l'épisode spécial Inazuma Eleven Le Retour, du film Inazuma Eleven GO VS Danbōru Senki W et du jeu Inazuma Eleven. Elle est utilisée pour la première fois par Jude Sharp, Mark Evans et Axel Blaze.

Description (Jeux)[]

  • "Ce tir ultime concentre toute la puissance d'un éclair dans le ballon!"

  • "Trois joueurs frappent le ballon au même moment dans une éruption d'éclairs !"

Utilisateurs[]

Anime et Film[]

Jeux[]

  • Jude Sharp
  • Joseph Yosemite

  • Ian Suffolk (Adulte)
  • Jonathan Luckyman
  • Joseph Yosemite (Adolescent)
  • Jude Sharp (Raimon)
  • Julio Acuto

  • Utilisation[]

    Jude frappe le ballon, qui redescend avec de la foudre, et la frappe simultanément avec Axel et Mark.

    Histoire[]

    Saison 1[]

    Cette Supertechnique a été utilisée pour la première fois lors de l'épisode 18, durant le match des quarts de finale du tournoi Football Frontier opposant l'équipe de Raimon à l'équipe du collège Terria. Elle fut créée pour anéantir la Muraille Infinie, une Supertechnique de Gardien du collège Terria. Elle posa un grand problème pour marquer, mais dans un moment de désespoir, Mark Evans parvient à remonter le moral de ses coéquipiers. Au final, Jude, Axel et Mark utilisèrent cette Supertechniques durant les dernières minutes du match, devenant les premiers joueurs à avoir réussi à briser la Muraille Infinie. L'équipe de Raimon finit par décrocher son ticket pour les demi-finales du tournoi Football Frontier en remportant le match sur le score de 2-1.

    Saison 3[]

    Cette Supertechnique fut réutilisée lors de l'épisode 77, durant le match opposant l'équipe d'Inazuma Japon de Percival Travis à l'équipe Néo Japon d'Aquilina Schiller, afin de briser la Nouvelle Muraille Infinie. À ce même moment, elle se développe en V2. La sélection de Percival Travis remporte le match sur le score de 2-1, gardant donc son titre de l'équipe nationale japonaise.

    Obtention[]

    Inazuma Eleven 2[]

    C'est la troisième Supertechnique que Jude apprend. Il l'a déjà apprise au début du jeu.

    Inazuma Eleven Strikers[]

    Pour l'obtenir, il faut que le taux d'amitié entre Jude (Raimon 1), Axel (Raimon 1) et Mark (Raimon 1) soit à 75%.

    Diaporamas[]

    Vidéos[]

    Éclair_Pulvérisant

    Éclair Pulvérisant

    Éclair_Pulvérisant_-_Inazuma_Eleven_GO_VS_Danbōru_Senki_W

    Éclair Pulvérisant - Inazuma Eleven GO VS Danbōru Senki W

    Inazuma_Eleven_Le_Retour_-_Éclair_Pulvérisant

    Inazuma Eleven Le Retour - Éclair Pulvérisant

    Notes[]

    Voir aussi[]

    • Inazuma Bureiku Kōdo Gureito