FANDOM

Elements

Les Eléments sont l'une des caractéristiques les plus fondamentales de la série Inazuma Eleven. Ils peuvent être attribués à la plupart des Personnages et Supertechniques.

Vent

Vent Icon Le Vent est faible par rapport aux Bois et il est fort contre la Terre. Le Vent est un élément qui se comporte d'autres éléments tels que l'eau, la glace, la foudre et le vent lui-même.

Terre

Terre Icon La Terre est faible contre le Vent et est fort contre le Feu. L'Élément Terre comporte d'autres éléments tels que la lumière et la Terre elle-même.

Feu

Feu Icon Le Feu  est faible par rapport à la Terre et est fort contre le Bois. L'Élément Feu en général ne comprend que le Feu lui-même, bien que certaines techniques avec l'élément Feu peut être confondu avec un attribut de bois.

Bois

Bois Icon Le Bois est faible contre le Feu par contre il a un avantage sur le Vent. L'Élément Bois comprend d'autres éléments tels que la musique, l'énergie, l'espace, l'obscurité et le bois lui-même. La plupart des utilisateurs de bois ont une portée différente des Supertechniques avec différents éléments.

Néant

Néant Icon Le Néant est un nouveau élément introduit dans Inazuma Eleven GO qui n'a pas de faiblesse et qui n'est pas fort par rapport aux autres éléments. L'Élément Néant comporte l'obscurité et des Supertechniques qui ont deux ou plusieurs éléments, tels que Courroux des Éléments qui comprend les quatre autres éléments. Il y a pas de personnages avec l'élément Néant, seulement des Supertechniques, des Esprits Guerriers et des Totems.

Diaporama

Images d'Aide dans Inazuma Eleven 2