FANDOM

Jouons au football (サッカーやろうぜ!, Sakkā yarou ze!) est le premier épisode de la série Inazuma Eleven.

Résumé

L'équipe de football du collège Raimon ne compte que 7 joueurs à son actif. Mark Evans, le capitaine du club, doit recruter 4 joueurs pour faire face à la prestigieuse Royal Academy, au risque d'une suppression du club de football du collège.

Anime

L'épisode commence par une Supertechnique de tir destructrice vers le gardien adverse et Ray Dark fait une dissolution d'un collège inconnu, avant de le détruire. Au collège Raimon, Mark Evans tente de convaincre les six autres membres du club (Kevin Dragonfly, Steve Grim, Tod Ironside, Jack Wallside, Sam Kincaid et Tim Saunders) de s’entraîner. En revanche, aucun d'eux n'est intéressé et donne des excuses. Alors, Mark va s’entraîner seul à la rivière. Dans l'après-midi, pendant un entrainement avec les joueurs de l'équipe Inazuma KFT, un des enfants envoya le ballon en direction de deux punks passant par là.

Triste de ne plus avoir le ballon, Mark vint à leur rencontre et leur demanda le ballon. Mais, un des punks commença à frapper Mark au ventre, tandis que l'autre se moquait de lui car il faisait partie de l'équipe la plus faible. Juste après, le motard qui frappait Mark envoya le ballon tout droit vers une petite fille. Soudain, un mystérieux garçon frappa le ballon droit vers le visage du punk. Mark demanda au garçon de rejoindre le club, mais ce dernier l'ignora et s'en alla. Le jour suivant, le garçon mystérieux est inscrit au collège Raimon et est présenté en tant qu'Axel Blaze. Mark est appelé dans le bureau du principal. Lui et Nelly Raimon déclarent que la Royal Academy veut avoir un match amical face au collège Raimon.

Pour cela, l'équipe doit avoir 11 membres. Sinon, l'équipe ne pourra pas jouer. Si jamais l'équipe n'a pas le nombre de joueurs requis, le club serait dissous. Mark quitte le bureau et s'en va à la recherche de joueurs dans le collège. Il réussit à recruter Nathan Swift, Maxwell Carson, Jim Wraith, ainsi que William Glass qui ne rejoindra l'équipe, à la condition qu'un onzième joueur ne s'est pas présenté. Il demanda aussi à Axel, mais ce dernier refusa pour la raison qu'il a arrêté de jouer au football. Mark lui demanda pourquoi il a arrêté d'y jouer. Ce dernier ne le lui a pas révélé. Tous les membres actuels de Raimon se sont entraînés ensuite près de la tour. Le lendemain, l'équipe de la Royal Academy fit son apparition...

Débuts

Notes

  • C'est l'un des seuls épisodes dans lequel aucune Supertechnique n'est montrée.
  • C'est le seul épisode qui montre d'autres clubs dans le collège Raimon qui n'est ni le club de football, ni le club d'athlétisme.

Vidéo

Navigation

Inazuma Eleven LOGO Épisodes Saison 1
Construire une Équipe 12345
Qualifications du FF 678910111213
Le Football Frontier 14151617181920212223242526