Les Esprits Guerriers (これが化身(けしん)だ!, Kore ga Keshin da !, lit. Ce sont les Keshin !) est le deuxième épisode de la série Inazuma Eleven GO.

Résumé[modifier | modifier le wikicode]

Le match opposant l'équipe de Raimon à l'équipe des Chevaliers Noirs commence. On voit pour la première fois un Esprit Guerrier : celui de Victor Blade. Le capitaine de Raimon, Riccardo Di Rigo, réussit à son tour à invoquer le sien grâce à Arion Sherwind.

Anime[modifier | modifier le wikicode]

Victor Blade provoque l'équipe de Raimon en duel. Très vite, les joueurs des Chevaliers Noirs prennent le dessus sur le onze de Raimon. Victor utilise sa Supertechnique de tir de la Lame des Ténèbres, tandis que Samguk Han essaye de l'arrêter avec son Arrêt Flamboyant, en vain. Le score est de 2-0 en faveur des Chevaliers Noirs. Sur le banc de touche, Arion supplie l'entraineur Travis d'agir. Ce dernier procède donc à un changement : Arion remplace Doug McArthur, sous prétexte qu'il a le même regard que Mark Evans. Suite à cela, Victor s'acharne sur les joueurs de Raimon en leur tirant dessus avec force. Durant la seconde mi-temps, le score est sans appel. Le tableau d'affichage indique le score de 12-0 pour l'équipe des Chevaliers Noirs. C'est alors qu'Arion récupère le ballon et joue d'une manière surprenante. Il ne fait aucune passe et ne cherche pas à inscrire le moindre but. Ayant reçu l'ordre de l'écraser, Victor invoque son Esprit Guerrier Lancelot, Le Spadassin Héroïque. Mais, c'est sans compter sur Riccardo Di Rigo, le capitaine de Raimon, qui fait de même en invoquant Maestro Virtuoso grâce aux paroles d'Arion.

Débuts[modifier | modifier le wikicode]

Évènements Majeurs[modifier | modifier le wikicode]

Vidéo[modifier | modifier le wikicode]

Inazuma_Eleven_Go_02_Fr!Les_Esprits_Guerriers!

Inazuma Eleven Go 02 Fr!Les Esprits Guerriers!

Navigation[modifier | modifier le wikicode]

Inazuma Eleven GO Logo Europeo.png Épisodes GO
Une Nouvelle Ère 123456789
La Révolution 1011121314151617181920
Coach Evans 21222324252627
Coach Sharp 282930313233343536373839
La Bataille Finale 4041424344
Souvenirs Ranimés 454647