FANDOM

À la recherche de la meilleure technique (あみだせ必殺技, Amidase Hissatsu-waza!) est le troisième épisode de la série Inazuma Eleven.

Résumé

L’institut Occulte défie le collège Raimon en match amical. L'équipe compte seulement sur le talent d'Axel, ce qui rend jaloux Kevin. Par sa rage, Kevin parvient à créer sa Supertechnique : le Choc du Dragon.

Anime

L'équipe est toujours sur une bonne voie depuis leur victoire surprise contre la Royal Academy, mais il y a beaucoup de travail. Ils vont encore devoir s'entrainer énormément. Ils découvrent que leur prochain match sera contre Occulte, dont on dit qu'il s'agit d'une équipe maudite. Nelly fait un marché avec Mark et dit que si l'équipe gagne contre Occulte, elle inscrira l'équipe de football de Raimon au tournoi Football Frontier. Les autres membres de l'équipe sont enthousiastes, mais croient qu'ils ne seront pas en mesure de bien faire sans Axel Blaze. Kevin Dragonfly commence à s'entrainer dur car il est jaloux d'Axel et ses capacités.

Dans l'après-midi, Mark voit Axel aller à l'hôpital et décide de le suivre, pensant qu'il s'est blessé et que c'est la raison pour laquelle il a cessé de jouer au football. Quand il se cogne contre lui, Mark présente ses excuses pour l'avoir suivi et voit que le panneau de chambre d'hôpital indique Julia Blaze. Il demande qui est dans la chambre. Axel lui dit que dans cette chambre ce trouve sa petite sœur. À l'intérieur de la chambre d'hôpital, Axel dit Mark que Julia est dans le coma depuis l'année dernière. Elle a été impliquée dans un accident de voiture, pendant qu'elle se rendait au Stade Football Frontier pour voir le match de la finale du tournoi entre Kirkwood, l'équipe dans laquelle jouait Axel, et la Royal Academy. Pour cette raison, il a promis qu'il ne jouerait plus au football jusqu'à son réveil. En revanche, il a brisé sa promesse lors du match contre la Royal Academy. Mark s'excuse à nouveau et n'insiste plus à demander à Axel de rejoindre l'équipe de Raimon.
The first Dragon Crash

Le Premier Choc du Dragon

Le lendemain, Silvia présente Celia Hills du club de journalisme à l'équipe et devient manageuse. Jaloux d'Axel et de son but lors du match contre la Royal Academy, Kevin commence son entrainement spécial. Mark le regarde. Après avoir entendu son ami dire qu'il aimerait jouer plus comme Axel Blaze, il déclare qu'il a son propre style, ce qui donne à Kevin plus d'énergie pour continuer l'entrainement. Pendant la pratique, Kévin crée une nouvelle Supertechnique. Pendant ce temps, Axel observe l'entrainement depuis le pont, jusqu'au moment où Nelly passe devant et lui dit qu'elle a fait des recherches sur sa vie. Elle a découvert ce qui était arrivé à sa sœur. Nelly le quitte, en lui disant de se rappeler qu'elle aimait le voir jouer au football et de réfléchir s'il allait la rendre heureuse avec la promesse faite. Axel se dirige ensuite vers le terrain et annonce qu'il va rejoindre l'équipe. Cela rend Mark très heureux.

Débuts

Vidéo

Navigation

Inazuma Eleven LOGO Épisodes Saison 1
Construire une Équipe 12345
Qualifications du FF 678910111213
Le Football Frontier 14151617181920212223242526