Une sélection inattendue (天馬(てんま)入部(にゅうぶ)テスト!, Tenma no Nyūbu Tesuto !, lit. Le test d'entrée de Tenma !) est le quatrième épisode de la série Inazuma Eleven GO.

Résumé[modifier | modifier le wikicode]

Arion Sherwind et Jean-Pierre Lapin passent enfin leur examen d'entrée au club de foot. Vont-ils le réussir ?

Anime[modifier | modifier le wikicode]

Victor intègre le club de football de Raimon en tant qu'observateur du Cinquième Secteur. De son côté, avant d'aller au collège, Arion s'entraîne aux dribbles mais il se fait interrompre par JP qui le rejoint. Samguk, Wanli et Subaru, quant à eux, discutent de leur arrivée au club, disant que le Cinquième Secteur imposait déjà sa loi à ce moment-là. À la fin des cours, Arion et JP passent le test d'entrée qui consiste à jouer contre les élèves de deuxième et troisième année de Raimon. Seulement trois autres joueurs se sont présentés au test : Adarn Shame, Ota Shape et Nogo Sarikid. Au début de la partie, ces derniers se rejettent la faute les uns sur les autres suite à de mauvaises passes ou de mauvais contrôles de ballon. Lorsqu'il récupère la balle, Arion réussit à dribbler Adé Kébé mais il se la fait prendre par Riccardo de manière brutale. Seulement, il n'abandonne pas et continue de jouer en essayant de passer le capitaine avec l'aide de JP cette fois-ci. Au bout d'un énième essai, Arion réussit enfin à tacler Riccardo et fait une passe à JP. Celui-ci lui renvoie le ballon et Arion tir en hauteur. Riccardo s'élance pour le réceptionner mais JP saute plus haut que lui sans pour autant réussir à l'atteindre. Le test de sélection se termine par la récupération de balle d'Arion. Le coach Travis annonce les joueurs recrutés : Jean-Pierre Lapin et Arion Sherwind. Ce sont les deux seules personnes sélectionnées sous l'étonnement général.

Débuts[modifier | modifier le wikicode]

Événements Majeurs[modifier | modifier le wikicode]

Vidéo[modifier | modifier le wikicode]

Inazuma_Eleven_GO_fr_04!_Une_Sélection_Inattendue!

Inazuma Eleven GO fr 04! Une Sélection Inattendue!

Navigation[modifier | modifier le wikicode]

Inazuma Eleven GO Logo Europeo.png Épisodes GO
Une Nouvelle Ère 123456789
La Révolution 1011121314151617181920
Coach Evans 21222324252627
Coach Sharp 282930313233343536373839
La Bataille Finale 4041424344
Souvenirs Ranimés 454647