FANDOM

Un test un peu spécial ! (イナズマジャパン脱退試験!, Inazuma Japan Dattai Shiken !) est le cinquième épisode de la série Inazuma Eleven GO Galaxy.

RésuméModifier

Le coach Astéro Black organisa un test dans lequel une réussite permettait aux joueurs de quitter l'équipe. Il fallait qu'ils tirent chacun cinq fois : s'ils rataient les cinq, ils pouvaient partir, s'ils en marquaient un, ils restaient dans l'équipe. Seuls Arion, Victor, Riccardo, Falco et Terry ne passèrent pas le test.

Le premier à passer fut Frank. Il rata les quatres premiers tirs (en faisant exprès), et s'apprêta à tirer une cinquième fois. C'est alors qu'il se souvint de son entraîneur et oncle Tetsu Foreman, qui lui disait qu'il ne fallait pas qu'esquiver, il fallait aussi parfois attaquer. Après ces paroles mémorisées, il décida de tenter sa chance au football, et grâce au millier de spectateurs présents invités par le coach, il marqua un but.

Grâce à ce tir, les joueurs suivants marquèrent aussi un but sous la pression du public, et restèrent dans l'équipe. La dernière à passer fut Trina. Elle voulait tout de même rater son tir. C'est alors qu'elle envoya sans vouloir le ballon en l'air avec un tel effet qu'il partit sur le côté puis finit dans les buts.

Donc, après ce test, aucun joueur n'avait quitté l'équipe.

DébutsModifier

PersonnagesModifier

GalerieModifier

NavigationModifier

Épisodes Galaxy
Le FFIV2 12345678910111213141516171819
Silica 20212223
Naiadi 24252627
Magmavia 28293031
Fertilia 323334
Falàm Orbius 3536373839
La Bataille Finale 40414243