FANDOM

L'Armure d'Esprit Guerrier ! ((きわ)めろ!化身(けしん)アームド!!, Kiwamero! Keshin Aamudo!!) est le huitième épisode de la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone.

Résumé

Tezcat aide Raimon à s'échapper du match avec son Esprit Guerrier. Il les aide également à maitriser leurs Armures d'Esprits Guerriers. Après cet entrainement, l'équipe Force Spéciale A5 réapparait et les met de nouveau au défi. Arion arrive finalement à utiliser son Armure et marque un but pour l'équipe. Après ce défi, l'équipe de Raimon fait ces adieux à Tezcat et quitte le Sanctuaire.

Anime

L'épisode commence avec l'équipe Force Spéciale A5 qui marque un premier but. Mike a annoncé une règle dans laquelle l'équipe qui marque deux buts remporte le défi. Le match s'est donc poursuivi. Ryoma a essayé d'utiliser son Armure, en vain. Il a décidé d'utiliser Le Coup du Samouraï. Arion enchaine le tir avec Tir en Rafales, qui a finalement été arrêté par la Supertechnique de l'Ordre de Parade 03 de Hotel. L'équipe Force Spéciale A5 a immédiatement contrattaqué. Quand ils étaient sur le point de marquer le deuxième but pour gagner, le match a été interrompu par Tezcat, qui a utilisé son Esprit Guerrier. Son épée s'est plantée dans le sol et a bloqué le but. L'équipe de Raimon a littéralement disparu. L'équipe Force Spéciale A5 a rapidement reçu l'ordre de battre en retraite par Beta.

Ensuite, les membres de l'équipe de Raimon se sont réveillés dans un autre endroit, près de la statue. Ils sont rejoints par Tezcat. Ils ont eu une petite conversation ensemble, présentant Fey et Wunderbar, puis pour parler du passé. Le lendemain matin, ils ont poursuivi l'entrainement pour la maitrise des Armures. Tezcat a voulu leur enseigner une méthode. Ils ont suivi ses instructions, consistant à fermer les yeux et penser à ce qu'ils voulaient protéger. Soudain, une rafale de vent est apparue, ce qui les a entourés. Ainsi, Arion et les autres ont eu le sentiment d'avoir compléter leurs Armures.

Plus tard, ils ont voulu continuer l'entrainement. Cependant, ils ont été de nouveau interrompus par l'équipe Force Spéciale A5, déclarant un autre défi dans lequel l'équipe qui marque juste un but l'emporte. Lors du match, Riccardo a utilisé sa nouvelle Supertechnique de l'Hymne d'Athéna et a essayé d'utiliser son Armure, en vain. Puis, Tezcat a demandé à Wunderbar d'effectuer un Mixi Max avec Arion. Wunderbar fait ce qui a été demandé. Arion étant surpris d'être la personne choisie pour fusionner avec l'aura de Tezcat. Jade et les autres sont également très surpris de ce que pourrait être le Mixi Max. Wunderbar explique son fonctionnement. Arion dribble la plupart des membres de l'équipe adverse, puis utilise son Armure d'Esprit Guerrier. Il finit par réussir et enchaine par un tir. Le ballon finit dans les filets, faisant qu'Arion a marqué un but. Raimon remporte le match. L'équipe Force Spéciale A5 bat en retraite.

Skie reçu un appel. La salle de club de Raimon était sur le point d'être démolie peu de temps après. Avant de partir, Tezcat a été invité à rejoindre Raimon. En revanche, Tezcat s'est excusé et a dit qu'il devait protéger l'ile. L'épisode se termine avec Arion et les autres quittant le Sanctuaire avec le Transporteur Temporel Inazuma et Tezcat restant sur l'ile.

Débuts

Navigation

Épisodes Chrono Stone
Une Nouvelle Menace 1234567891011
Période Sengoku 121314151617
Époque Médiévale Française 18192021
Époque des Trois Royaumes 22232425
Période du Bakumatsu 26272829
Crétacé Supérieur 3031323334
Légende du Roi Arthur 35363738
Tournoi de Ragnarok 39404142434445464748495051