FANDOM

De nouveaux adversaires ! (化身(けしん)驚異(きょうい)万能坂中(まんのうざかちゅう)!!, Keshin no Kyōi ! Mannouzaka Chū !!, lit. Les merveilles des Keshin ! Le collège Mannouzaka !!) est le douzième épisode de la série Inazuma Eleven GO.

RésuméModifier

Cet épisode présente la suite du tournoi régional de la Route du Sacre, dans lequel se déroule le match opposant Raimon à la Foi Toute-Puissante, avec un score prévu de 1-0 par le Cinquième Secteur en faveur de la Foi Toute-Puissante. C'est le premier de Victor Blade sous les couleurs de Raimon.

AnimeModifier

À peine le coup d'envoi du match lancé, Victor Blade intercepte le ballon de l'adversaire et inscrit un but contre son camp, à la désagréable surprise de ses coéquipiers. Il est décidé à ruiner le club de foot de Raimon, et ne fait rien quand les joueurs de la Foi Toute-Puissante blessent ceux de Raimon avec le ballon, au point que Gabriel Garcia doive sortir du terrain. Mais peu de temps après, suite à une tentative de tacle d'Infinity Beyond sur Arion Sherwind, Victor Blade décide de passer à l'action et de jouer au vrai football. C'est ainsi qu'il récupère le ballon, puis tire avec sa Supertechnique Lame des Ténèbres et inscrit encore un nouveau but, cette fois en faveur de son équipe.

Après la mi-temps, Victor Blade continue de jouer avec Arion Sherwind, Riccardo Di Rigo, Jean-Pierre Lapin et Samguk Han. Cependant, les Impériaux de la Foi Toute-Puissante réagissent et utilisent leurs Esprits Guerriers pour tout d'abord arrêter un nouveau tir de Victor Blade avec Lame des Ténèbres grâce à Goliath, Le Géant, puis pour marquer un deuxième but avec Boîte à Surprises de Grand Magicien Trickster.

DébutsModifier

Évènements MajeursModifier

VidéoModifier

Inazuma Eleven Go 12 Fr ! De Nouveaux Adversaires!

NavigationModifier

Inazuma Eleven GO Logo Europeo Épisodes GO
Une Nouvelle Ère 123456789
La Révolution 1011121314151617181920
Coach Evans 21222324252627
Coach Sharp 282930313233343536373839
La Bataille Finale 4041424344
Souvenirs Ranimés 454647