FANDOM

Ryouma Sakamoto fait son apparition ! (坂本龍馬!登場!!, Sakamoto Ryōma ! Tōjō !!, lit. Ryoma Sakamoto ! Apparition !!, Sakamoto Ryouma ! Toujou !!) est le vingt-sixième épisode de la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone.

Résumé

Raimon retourne finalement au collège Raimon, mais leur quête n'est pas encore finie. Ils  voyagent dans le temps à l'ère du Bakumatsu et cherchent Soji Okita et Ryoma Sakamoto. Nishiki prend la tête de l'équipe cherchant Sakamoto et Jade se joint au groupe cherchant Okita. Le groupe de Nishiki trouve Ryoma, mais ils rencontrent Zanark Domination. Le défi en résultant se termine quand Lucien marque un but avec Autre Dimension. Ils sont invités par une personne qu'ils ont rencontrée pour manger. Pendant ce temps, Zanark prend le contrôle de l'esprit d'Isami Kondo, puis fait de même avec les autres membres du Shinsengumi. Ensuite, le groupe de Nishiki et les autres arrive dans une auberge. De manière choquante, il est révélé que la personne avec eux depuis le début était en fait Ryoma Sakamoto. Avec ceci, un autre match est sur le point de commencer.

Anime

L'épisode commence avec tout le monde revenant à Raimon. Eugene Peabody devient excité et heureux du fait que tout le monde a vu qu'il ait changé en devenant plus positif. Le lendemain matin, David Evans a dévoilé qui étaient les cinquième et sixième forces de l'équipe ultime, à savoir Soji Okita et Ryoma Sakamoto. Pour cette raison, Jade et Nishiki se sont disputés pour savoir qui était le meilleur. Pendant ce temps, David Evans a choisi ceux qui iraient dans la période du Bakumatsu.

À leur arrivée, ils ont décidé de se diviser en deux équipes alors que Nishiki et Jade se disputaient sur Sakamoto et Okita, ce qui finit par Nishiki menant le groupe pour trouver Sakamoto et Jade menant celui à la recherche d'Okita. L'équipe de Nishiki, arrivée dans les rizières, a vu une personne rouler et a fini par être percutée. L'homme est poursuivi par des hommes du Shinsengumi Ensuite, Zanark Domination est apparu et a défié Raimon. En fin de compte, Lucien Dark a utilisé Autre Dimension et Raimon a gagné. Zanark Domination disparaît en disant qu'ils se verraient de plus près la prochaine fois.

Le groupe de Jade cherche le Quartier Général du Shinsengumi en ville et Goldie Lemmon a demandé à des membres du Shinsengumi où il se trouve. Les soldats sont devenus suspicieux et se sont apprêté à les attaquer, mais leur commandant Isami Kondo est arrivé et les a arrêtés. Il a ensuite discuté un peu avec eux puis les a quittés en leur recommandant la prudence. Il est parti dans un ruelle, où l'attendait Zanark Avalonic. Grâce à sa Sphère Multifonction, Isami Kondo a été capturé et il a pris sa place. Il a ensuite lavé le cerveau de certains membres du clan d'Okita.

Pendant ce temps, on voit le groupe de Nishiki se détendre dans une auberge et manger trop d'aliments. En état de choc, les personnes dont Zanark a lavées au cerveau sont apparues et ont défié l'homme qui les avaient percuté. Ce dernier a ensuite révélé qu'ils étaient avec Sakamoto depuis le début.

Débuts

Évènements Majeurs

Navigation

Épisodes Chrono Stone
Une Nouvelle Menace 1234567891011
Période Sengoku 121314151617
Époque Médiévale Française 18192021
Époque des Trois Royaumes 22232425
Période du Bakumatsu 26272829
Crétacé Supérieur 3031323334
Légende du Roi Arthur 35363738
Tournoi de Ragnarok 39404142434445464748495051