FANDOM

Wiki Inazuma Eleven : Important !
Stub

Le match décisif ! Genesis - 2ème partie - est le 62ème épisode de la série Inazuma Eleven.

Résumé

Le match entre Raimon et Genesis se poursuit. Les joueurs de Genesis sont très puissants mais les joueurs de Raimon arrivent à leur tenir tête : Shawn Froste inscrit un but avec sa nouvelle supertechnique, le Loup Légendaire qui a repris goût au football grâce à Axel. A la fin du match le score est de 3-3 mais toute l'équipe se fait la passe (dans le cahier du grand-père de Mark ils disaient que tous les esprits des joueurs devaient être ensemble, c'est pour cela que toute l'équipe à le ballon) et Mark Evans, Axel Blaze et Shawn Froste marquent un but avec la supertechnique la plus forte du cahier de David Evans : La Terre. Le score final est de 4 à 3 en faveur de Raimon. Il semblerait que l'Académie Alius est soit vaincue mais Godric Wyles appuie sur le bouton d'autodestruction du QG d'Alius. Les joueurs de Raimon et de Genesis arrivent à s'en sortir. En rentrant au collège Raimon, Mark s'attendait à voir Nathan et les autres mais il n'y a personne au collège. Wyles apparaît soudainement et dit à Raimon qu'ils ont une dernière bataille à mener. Alius est-elle vraiment vaincue ?

Vidéo

Inazuma Eleven 62 Le Match Décisif ! Genesis Deuxième Partie

Episode 062

Navigation

Inazuma Eleven LOGO Épisodes Saison 2
Tempête des Gémeaux 2728293031323334
Epsilon 353637383940414243444546474849505152
Diamond Dust et Prominence 535455565758
Genesis 59606162
La Bataille finale 6364656667