FANDOM

Equipe D emblême

L’Équipe D (チームK, Chīmu K) est une équipe de la série Inazuma Eleven. Elle a été créée par Mister D pour affronter la sélection italienne Orphée, dans l'objectif de prendre la place de cette équipe dans le tournoi Football Frontier International.

HistoireModifier

Cette Equipe a commencé par la passion du football de Demonio Strada et sa bande. Ils se sont énervés parce qu'ils n'avaient pas été sélectionnés pour jouer dans la séléction italienne. L'Équipe D s'est formée grâce à la rencontre de Mister D. Elle affrontera Orphée, comptant parmi ses membres Mark EvansCaleb Stonewall, David Samford et Jude Sharp, venus remplacer les joueurs blessés d'Orphée, suite aux manigances de Ray Dark. Au final, l'équipe perdit sur le score de 2-1.

MembresModifier

F Team K

Formation de l'Equipe D

SupertechniquesModifier

MatchModifier

Orphée vs. Équipe D

Escudo - Orpheus VS Equipe D emblême
Orphée Équipe D
2 1
Avec la Tête Explosive et le Manchot Empereur N°3 Avec le Manchot Empereur Puissance X
Terrain : Terrain d'entrainement d'Orphée
Vainqueur : Orphée

NotesModifier

  • À l'exception de Demonio Strada, tous les joueurs de cette équipe ont des noms de famille amphibologiques, c'est-à-dire des noms faisant référence à la fois à des couleurs et à des pierres précieuses en langue italienne.
  • Dans la version originale de la série, le nom de l'équipe est "Team K". La lettre "K" est l'initiale du nom de famille japonais de Ray Dark "Kageyama". On pourrait en déduire que l'Equipe D signifie "Équipe Définitive", sauf que la lettre "D" signifie "Équipe Dark". Néanmoins, lors de l'épisode 92, il est important de noter que Demonio affirme qu'il est le joueur définitive. Paolo finit par déclarer : "C'est donc pour ça qu'il s'appellent Équipe D". Dans la version espagnole de la série, le problème ne se pose pas.

NavigationModifier

Equipe D emblême Équipe D
Joueurs Indigo LazuliRoseo DiamanteAzubel TurcheseNero AgataAzzurro ZaffiroVerdio SmeraldoRosso GranitoGallo TopazioViolette AmatistaJulio Acuto (Capitaine) • Bianco PerlaGrigio QuarzoPardio BerillioMarrone CorniolaAmaranto RubinoAvorio Opale
Entraineur Mister D