FANDOM

Accélération Éclair (イナビカリ・ダッシュ, Inabikari Dasshu, Inabikari Dash) est une Supertechnique Offensive apparue dans Inazuma Eleven Arès.

UtilisateursModifier

AnimeModifier

MangaModifier

JeuxModifier

Inazuma Eleven ArèsModifier

Inazuma Eleven AC: Dream BattleModifier

UtilisationModifier

L'utilisateur court de plus en plus vite, jusqu'à atteindre la vitesse de l'éclair et se met ensuite à sauter. Pendant que l'utilisateur saute, il/elle se retourne et prend ensuite le ballon entre ses pieds. Il/Elle saute ensuite par-dessus l'adversaire, pendant qu'un éclair tombe derrière lui/elle. L'utilisateur retombe ensuite sur ses pas et s'enfuit avec la possession du ballon.

InformationsModifier

Inazuma Eleven ArèsModifier

L'Accélération Éclair a été utilisée pour la première fois dans l'épisode 8 d'Inazuma Eleven Arès, pendant le match opposant l'équipe du collège Raimon face à l'équipe d'Anima Sana. Elle a été utilisée par Sonny Wright pour passer Terry Stronger.

Elle est réapparue dans l'épisode 9 pendant le match opposant Raimon à la Royal Academy. Sonny l'utilisa pour passer Nathan Swift, avant d'aller marquer le second but de Raimon.

Durant le match opposant Raimon à l'École Alia, Sonny utilisa l'Accélération Éclair pour prendre le ballon des pieds de Jordan Greenway et le passer.

Sonny réutilisa l'Accélération Éclair durant le match opposant l'équipe de Raimon à celle du collège Lambda. Il l'utilisa pour dévier la Tornade de Feu de Basile Hardy vers Adriano Donatì, pour qu'il puisse utiliser sa nouvelle technique de la Tête Inversée et ainsi, marquer le premier but de Raimon. Les trois joueurs réutilisèrent la même combinaison une seconde fois, mais cette fois-ci, Mark Evans l'arrêta avec sa nouvelle technique, la Méga Main Magique.

Inazuma Eleven OrionModifier

L'Accélération Éclair fut de nouveau utilisée dans l'épisode 16. Sonny l'utilisa pour que lui et Ichihoshi échappent à un chien enragé dans la forêt du Mont Fuji.

VidéoModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven Ares - Inabikari Dash

Inazuma Eleven Ares - Inabikari Dash

NotesModifier

Inabikari dash

L'Accélération Éclair dans le JCC.

  • Le nom original de cette technique, Inabikari Dash, a été choisi par les fans au cours d'un Inazuma Walker.
  • Cette Supertechnique peut aussi s'utiliser de manière défensive. En effet, dans l'épisode 9 d'Inazuma Eleven Arès, Sonny Wright se sert de cette Supertechnique afin de récupérer le ballon avant Nathan Swift.