FANDOM

Acker Reese (水神矢(みずかみや) 成龍(せいりゅう), Mizukamiya Seiryuu) est un personnage d'Inazuma Eleven Arès. C'est un défenseur de l'École Polaris et est également le capitaine de l'équipe.

ApparenceModifier

Mizukamiya survêtement

C'est un garçon aux cheveux bleus ondulés et des yeux bicolores bleus et violets.

Il est vu portant l'uniforme numéro 5 de l'École Polaris avec le bandeau de capitaine, de couleur bleue électrique.

HistoireModifier

Inazuma Eleven ArèsModifier

Acker est le capitaine de l'École Polaris. Il a joué durant leur premier match de qualifications du Football Frontier, qui était contre la nouvelle équipe de Raimon. Ils se sont rapidement pris un but à cause de la Tornade de Feu de Basile Hardy, ils étaient étonnés car les données ne leur indiquaient pas que les joueurs de Raimon possédaient de supertechniques. Après ce but, ils ont joué sérieusement et ont dominé le reste du match. Au final, ils l'ont emporté sur le score de 10 buts à 1.

Mizukamiya contre kirwoods

Acker, durant le match contre l'équipe de Kirkwood.

Le style de jeu personnel d'Elliot Ember ne plaît à aucun joueur de Polaris. En tant que capitaine, Acker approfondit ce questionnement plus que les autres membres de l'équipe. Respectant les capacités de son camarade, il fait de son mieux pour l'aider, lui et ses coéquipiers.

Le désir d'Acker fut satisfait lorsque Jude Sharp, le stratège de l'équipe et l'entraîneur Travis ont conçu une tactique audacieuse pour aider Elliot à comprendre ses coéquipiers. Grâce à cela, l'équipe d'Acker s'unit pour remporter le second tour des qualifications pour ensuite faire face à une équipe célèbre pour son jeu d'équipe : l'équipe du collège Kirkwood.

Mizukamiya

L'équipe de Polaris finit par remporter le match, ainsi que leur match suivant. En raison de différents incidents lors de la dernière série, l'équipe de Polaris joua leur sixième et dernier match de qualifications contre l'équipe de Raimon. L'équipe de Raimon a réalisé des progrès significatifs dans le passé et sont à la quatrième place du classement, derrière Polaris, la Royal Academy et l'équipe de Kirkwood. Durant leur dernier match de qualifications, Acker a révélé sa capacité à mener l'équipe et s'est associé à ses coéquipiers pour se battre jusqu'à la fin du match. Malheureusement, ils ont été surpris par les stratégies astucieuses de Monsieur Yi, l'entraîneur de l'équipe Raimon et l'équipe de Polaris finit par perdre le match sur le score de 4 buts à 5, dans la stupéfaction et l'excitation de nombreux spectateurs.

Mizukamiya TCG 1

Une carte de joueur à l'effigie d'Acker.

Malgré la défaite face aux autres équipes de la phase de groupes, l'équipe d'Acker continue sa course dans le tournoi du Football Frontier. Ils ont eu cependant la malchance de tomber sur l'équipe du collège Sélène, l'une des équipes favorites du tournoi. La pensée des spectateurs penchait sur un match tendu entre les deux équipes, or, il n'en est rien. Perdant à la fois sur la tactique, la force et le mental, Acker et ses coéquipiers ont terminé le match à mi-chemin entre l'épuisement et les blessures, tandis que l'équipe du collège Sélène menait 3 buts à 0. L'École Polaris a été officiellement éliminée et Acker, comme tout le monde, fut soulagé et déprimé après la défaite humiliante de son équipe.

Inazuma Eleven OrionModifier

Acker, tout comme ses camarades de l'équipe de l'École Polaris, furent convoqués par Monsieur Yi afin de connaître les noms des joueurs sélectionnés pour faire partie d'Inazuma Japan, l'équipe représentant le Japon au tournoi Football Frontier International. En revanche, Acker ne fut pas choisi pour rejoindre l'équipe.

SupertechniquesModifier

L'héritier des Manchots

Inazuma Eleven Arès

Inazuma Eleven AC: Dream Battle

NotesModifier

  • Le manga L'héritier des Manchots révèle qu'Acker fut frappé par une voiture durant son enfance alors qu'il essayait de récupérer son porte-clés sur le chemin de l'école. L'accident a engendré une cicatrice en forme d'éclair à la hanche gauche.

NavigationModifier

Ecusson Seishou Gakuen École Polaris
Membres Mickey WayLarry LyreCygnus StarkeyAri ZimmermanAcker ReeseJimmy NighCaesar PikeOliver GolightlyOscar PìoEddy O'RyanElliot EmberJude SharpShishitani Yuusuke
Autres Percival Travis (Entraîneur) • Celia Hills (Assistante manageuse)