Acrobotte (無影乱舞, Muei Ranbu, lit. Danse de l'Ombre), Ordre de Défense 14 (ディフェンスコマンド14, Difensu Komando Fōtīn) dans l'Anime, Ordre de Défense 21 (ディフェンスコマンド21, Difensu Komando 21) dans les jeux, est une Supertechnique Défensive combinée de la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone et des jeux Inazuma Eleven GO Chrono Stones. Elle est utilisée pour la première fois par Ar Ecks, Ayt Bee et En Sicks.

Description (Jeu)[modifier | modifier le wikicode]

  • "Votre rival restera sans voix devant la précision millimétrée de vos mouvements."

Utilisateurs[modifier | modifier le wikicode]

Jeux[modifier | modifier le wikicode]

Utilisation[modifier | modifier le wikicode]

Les trois utilisateurs se mettent en formation, puis exécutent des acrobaties rapides autour du joueur adverse, qui devient alors confus. L'un des utilisateurs en profite pour récupérer le ballon.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Elle a été utilisée pour la première fois lors l'épisode 38, pendant le match opposant l'équipe d'Excellence à l'équipe des Chevaliers de la Table Ronde dans la Grotte de la Désolation. En mode Hyper Drive et en Armure d'Esprit Guerrier, Ar Ecks a utilisé cette Supertechnique pour prendre le ballon à Fey Rune, puis à Goldie Lemmon.

Diaporama[modifier | modifier le wikicode]

Ruée Ordonnée et Acrobotte dans le TCG.

Vidéo[modifier | modifier le wikicode]

Inazuma_Eleven_GO_Chrono_Stone_Defense_Command_14_(Muei_Ranbu)_(無影乱舞)_HD

Inazuma Eleven GO Chrono Stone Defense Command 14 (Muei Ranbu) (無影乱舞) HD

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Elle a une version offensive : Ruée Ordonnée.
  • La traduction littérale du japonais ne doit pas être confondue avec la Supertechnique de la Danse de l'Ombre en français.