FANDOM

Aethyr

L'Aethyr expliquée par Trickel Van dans l'épisode 26.

L'Aethyr (Azure, Azyū) est une orbe de lumière représentant les pensées et personnalités de chaque être vivant. Il peut être vu par les habitants de Naiadi, ce qui leur permet de deviner ce que pensent les autres personnes.

Capacité des habitants de NaiadiModifier

Cette faculté, que possèdent exclusivement chaque être de Naiadi, permet de voir les pensées des autres personnes, mais aussi de comprendre leur personnalité. Chaque Aethyr a une couleur correspondant au caractère de celui qui possède cet Aethyr.

Le plus courant est le vert, qui indique que la personne est aussi positive que négative. Il existe cependant d'autres couleurs, comme le noir/violet, indiquant que la personne est très négative, tandis qu'une personne très positive aura un Aethyr blanc/jaune, presque lumineux. On peut également apercevoir un Aethyr Rose dans l'épisode 26, qui semble être celui d'une personne aimable.

HistoireModifier

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

Dans l'épisode 25, Plink Powai demanda à Trickel Van de voir l'image de Falco. Elle vit alors l'Aethyr très noir de ce dernier à l'écran.

Plus tard, dans l'épisode 26, Van expliqua ce qu'était précisément l'Aethyr. Il prit l'exemple de deux habitantes de Naiadi, l'une possédant un Aethyr vert, l'autre un Aethyr rose. Il rajouta donc que chaque être vivant sur cette planète avait la faculté de les voir. Dans le match entre le Onze Terrestre et le Onze de Naiadi, Falco révéla son côté sombre, et apeura ses adversaires qui pouvaient voir son nouvel Aethyr encore plus effrayant.

Aethyrs connusModifier

VertsModifier

Lumineux / JaunesModifier

Sombres / NoirsModifier

RosesModifier

GalerieModifier