Agaria Reputo (アガリア・レプト) est un personnage de la série Inazuma Eleven Orion. Il joue en tant que défenseur pour l'équipe Shainingu Satanzu, l'équipe représentant l'Australie lors du tournoi Football Frontier International.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Agaria Reputo a des cheveux noirs mi-longs. Trois grandes mèches sont de couleur asperge. Deux d'entre elles, ressemblant à des cornes, sont balayées sur les côtés, tandis que la troisième plonge vers son visage. Ses yeux sont de couleur beurre et sont atteints de sclérotique noire. Il a un grand nez. Sur sa bouche se trouvent deux points de suture. Sa mâchoire est angulaire. Son teint est foncé. Il est de grande taille et est assez musclé.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

À l'instar de ses coéquipiers de l'équipe Shainingu Satanzu, Agaria Reputo apparait pour la première fois lors de l'épisode 5 au Stade Football Frontier. Son équipe affronta la sélection japonaise Inazuma Japan lors du second tour des qualifications océano-asiatiques du tournoi Football Frontier International. Le match se termina sur la victoire d'Inazuma Japan sur le score de 5-4.

Notes[modifier | modifier le wikicode]