FANDOM

Aiden Froste (吹雪(ふぶき) アツヤ, Fubuki Atsuya) est le frère cadet de Shawn Froste.

Il meurt lors d'une avalanche, avec ses parents, durant un trajet en voiture (Shawn étant le seul survivant de ce drame).

Il prend possession du corps de son frère lorsque ce dernier passe en attaque pendant un match. Sa personnalité est contenue dans son écharpe que Shawn a récupérée après l'accident.

Dans le monde parallèle d'Inazuma Eleven Arès, Aiden est toujours vivant et est un membre de l'équipe du collège Alpin.

ProfilModifier

Atsuya uniform5

  • "Buteur des plaines enneigées. Très calme, sauf en match..."

Fubuki Raimon Sprite-1-

  • "Aiden et Shawn ont fusionné pour former un seul et même joueur."

ApparenceModifier

Ses cheveux sont blond décoloré, ses yeux bleu gris/orange. De plus il porte toujours une écharpe autour du cou.

Dans le monde parallèle d'Inazuma Eleven Arès, ses cheveux sont blonds décolorés mais ses yeux sont bleus-gris et il porte une écharpe autour de son cou.

PersonnalitéModifier

Contrairement à la personnalité douce de son frère, Aiden est un enfant perturbateur et sur de lui. Il peut parfois être blessant (il dit constamment à son frère que son rôle se limite à lui faire la passe et qu'il ne sert à rien en dehors de ça).

Lors d'un flash-back de Shawn, on apprend qu'Aiden pense que la défense ne sert à rien et préfère attaquer sans relâche pour marquer les buts de la victoire.

Aiden 6

Aiden Jeune

Quand il prend le contrôle du corps de Shawn, Aiden a les cheveux gris, les yeux jaunes orangés ainsi qu'un sourire mauvais. Il sent qu'il doit être parfait et il ne prête pas attention à l'aide que donne ses camarades lors des matchs et préfère courir au but tout seul quitte à perdre le ballon.

Biographie: Inazuma ElevenModifier

PasséModifier

Aiden est le frère cadet de Shawn Froste. Tous deux jouaient au football lorsqu'ils étaient enfants. Shawn était un superbe défenseur tandis que Aiden était un super attaquant.

Aiden Froste 335

Aiden, plus jeune.

Un jour, les deux frères revenaient d'un match accompagnés de leurs parents, mais, malheureusement, une avalanche engloutit la voiture et ne laissa qu'un seul survivant : Shawn qui se fit sauver juste à temps.

Ce dernier garda l'écharpe qui appartenait à son petit frère, qui, quelque temps après, donna la possibilité à Aiden de prendre possession du corps de Shawn des qu'il se rendait en attaque sur le terrain.

Saison 2Modifier

Pour remplacer Axel Blaze, parti de l'équipe, l'équipe Raimon cherchait un nouvel attaquant, et se rendit à Hokkaido, pour y trouver Shawn Froste.

AozZmlJs

Shawn (forme Aiden) dans Inazuma Eleven 2.

C'est ainsi que Shawn rejoint l'équipe de Raimon, mais à chacune de ses offensives, Aiden prend le relais afin de marquer. Aiden se manifeste lorsque Shawn récupère la balle en défense.

Durant le combat contre l'Académie Alius, Aiden se manifeste de plus en plus afin de marquer plus de buts et d'être plus "parfait" répétant à son alter ego que Raimon l'avait recruté uniquement pour ses talents de buteur, ceux d'Aiden en somme. Propos renforcés par le fait que ses coéquipiers voient en lui un buteur.

Tout ceci dura un temps, jusqu'à ce que Shawn ne le supporte plus, et décide d'arrête de jouer au profit d'Aiden.

Durant le troisième match contre Epsilon, tout bascula lorsque Dvalin, le gardien d'Epsilon, arrêta les tirs d'Aiden et lui ordonna de sortir du terrain s'il n'était pas capable de lui marquer un but. Coup dur pour le moral des 2 frères.

0.jpg

Shawn bouleversé après l’arrêt de Dvalin.

Aiden réapparaît dans le match contre Genesis (dans l'animé) pour la dernière fois, il essaya son "Blizzard Éternel" mais le gardien de Genesis l'arrêta.

Grâce à Axel (qui avait eu des propos secs à l'égard de Shawn) et au reste de l'équipe, les 2 frères ont compris le véritable sens de la perfection. En effet, lors du match contre Genesis (les Robots de Garde dans le jeu), Raimon a tenté (puis a réussi) de mettre en place La Terre, une arcane qui demande une parfaite synchronisation de toute une équipe.

Face à cela, Shawn comprit que pour atteindre la perfection, il fallait dépasser l'union de son frère et lui même afin de réaliser un jeu parfait, et il put alors créer une nouvelle arcane, le Loup Légendaire.

L'histoire est à peu près similaire dans le jeu (à quelques exceptions près comme le match durant lequel a eu lieu la fusion).

Biographie: Inazuma Eleven ArèsModifier

Aiden et shwan ares

Les frères Froste, célébrant tous deux un de leurs buts.

Il apparaît dans l'épisode 1 de la série Inazuma Eleven Outer Code (une mini-série racontant la mise en place des évènements d'Inazuma Eleven Arès), c'est un attaquant avec son frère Shawn et c'est le numéro 10. Son équipe aura fait un match qu'ils auraient gagné 1-0 grâce au but de Shawn mais Spike Gleeson n’appréciera pas le fait que d'après lui, Aiden joue seul et de plus perd toujours la balle quand il va attaquer, ce dernier se défendra en expliquant qu'il joue avec son frère ce qui énervera encore plus Spike. Shawn interviendra en expliquant qu'en vérité Aiden a fatigué les joueurs de l'équipe adverse et les a fait se concentrer sur Aiden et non sur lui ce qui lui a permit de marquer un but.

Lui est son équipe joue contre Raimon, malgré un but de lui grâce à sa technique de l'Ours Enragé et un deuxième but de lui avec son frère et Bunny Cottontail, l'équipe d'Alpin perd le match.

RecrutementModifier

Dans le troisième jeu, il peut être recruté (Shawn sous la forme Aiden) par la machine à capsule de Hokkaïdo avec un jeton jaune, la capsule est assez rare (on l'a vers les 30 essais).

Index as

Aiden et Shawn

SupertechniquesModifier

GalerieModifier

FamilleModifier

NotesModifier

  • Ses Initiales Japonaises sont les même en Français : Aiden Froste, Atsuya Fubuki.
  • Aiden et Shawn étant enfants élaboraient une technique nommée "Loup Légendaire" mais qu'il ont jamais réussi a terminer jusqu'au match contre les "Robots de Garde" ou Aiden fait maîtriser à Shawn le "Loup Légendaire" (Jeu IE2).
  • Aiden se met vite en colère.
  • Son esprit est contenu dans son écharpe.
  • Son nom de famille (Froste) est une allusion au Permafrost, la neige éternelle située au pic d'un mont enneigé (comme le Mont Blanc ou le Mont Fuji)
  • Il est possible de le recruter dans le jeu Inazuma Eleven 3, sous la forme où il possède le corps de Shawn.
  • Le dernier souhait du père des jumeaux était le fait que ses enfants puissent comprendre le vrai sens de la perfection (au football) et de pouvoir l'atteindre par la suite. Ceci explique l'attachement viscéral que portait Shawn (et Aiden lorsqu'il se manifestait) à propos de la perfection.
  • Aiden est surnommé le "Tueur d'Ours".

NavigationsModifier

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Alpin
Hakuren emblem-1-
Membres

Adam RopesJoaquine DowntownMilton BindingsSpike GleesonSean SnowfieldKerry BootgaiterMaddox RockRobert SkipolsonShawn FrosteRoland ClimbsteinQuentin RacknerTrent PeggsGem StrataPete BoggMartin UrsusHorace OnlignAiden Froste (Décédé)

Raimon emblème ds Raimon
Joueurs Mark EvansNathan SwiftJack WallsideJim WraithTod IronsideSteve GrimTim SaundersSam KincaidMaxwell CarsonAxel BlazeKevin DragonflyWilliam GlassBobby ShearerJude SharpErik EagleShadow Cimmerian
Joueurs temporaires Darren LaChanceHurley KaneScott BanyanSuzette HartlandVictoria VanguardShawn FrosteByron Love
Joueurs temporaires (Film) Archer HawkinsAustin HobbesShawn FrostePaolo BianchiXavier FosterCanon Evans
Autres joueurs Paul Peabody (Manga) • Eugene Conwell (IE2)
Entraîneurs Frank Wintersea (Auparavant) • Seymour HillmanAquilina Schiller (Temporairement)
Managers Silvia WoodsCelia HillsNelly Raimon
Ecusson Hakuren (Ares) Alpin
Membres Adam RopesJoaquine DowntownMilton BindingsSpike GleesonSean SnowfieldKerry BootgaiterMaddox RockRobert SkipolsonShawn FrosteAiden FrosteRoland ClimbsteinQuentin RacknerBunny CottontailKevin Dragonfly
Coach Shiratoya Kanbei