Alain Favreau (アラン・ファリオ, Aran Fario) est un personnage de la série Inazuma Eleven et des jeux Inazuma Eleven 3. Il est un attaquant pour l'équipe Rose Griffon, représentant la France au tournoi Football Frontier International.

Profil[modifier | modifier le wikicode]

Alain Favreau (Icône).png

  • "Rejeton d'un mécanicien pour cycles, il veut travailler sur le Tour de France un jour."

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Alain Favreau a des cheveux de couleur beurre frais rabattus vers l'arrière, descendant jusqu'au cou. Ses yeux sont de couleur vert amande. Son teint est foncé. Il porte un bandeau de couleur bleu cobalt.

Dans les jeux, ses cheveux apparaissent comme étant de couleur jaune paille. Ses yeux, quant à eux, apparaissent comme étant de couleur vert malachite.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

À l'instar de ses coéquipiers de l'équipe Rose Griffon, Alain Favreau apparait pour la première fois lors de l'épisode 85, durant la cérémonie d'ouverture des phases finales du tournoi Football Frontier International au Stade Titanesque.

Il apparait de nouveau lors de l'épisode 112. L'équipe Rose Griffon affronta l'équipe des Rois du Football au Stade de la Tortue de Mer lors du dernier match de la Poule B. À l'instar de ses coéquipiers, Alain Favreau fut submergé par la Supertactique adverse, la Vague Amazonienne. La sélection brésilienne remporte le match sur le score de 4-0.

Recrutement[modifier | modifier le wikicode]

Alain Favreau peut être recruté en le transférant depuis l'équipe des Roses Griffons, une fois battue en match amical. Il se trouvera sur l'Ile de l'Hydre. Après cela, il vous provoquera en défi, avec pour objectif de défendre le but jusqu'au bout. Il rejoint l'équipe au niveau 5.

Statistiques[modifier | modifier le wikicode]

Voici les statistiques d'Alain Favreau au niveau 99, sans entrainements ni équipements.

PE
 
117
PT
 
113
Frappe
 
62
Puissance
 
61
Précision
 
72
Défense
 
47
Vitesse
 
58
Endurance
 
60
Hargne
 
52
Points Évolutifs
 
5

Supertechniques[modifier | modifier le wikicode]

Dans les versions internationales originales

Dans la version originale

Équipes Exclusives au Jeu[modifier | modifier le wikicode]