Alan Coe (小荒(こあら) (のぼる), Koara Noboru), surnommé Koala (コアラ, Koara), est un personnage exclusif au jeu Inazuma Eleven. Il est un milieu de terrain remplaçant pour l'équipe du collège Wild.

Profil[modifier | modifier le wikicode]

Alan Coe (Icône).png

  • "Singulier personnage préférant les arbres à la terre ferme."

Alan Coe (Icône).png

Alan Coe (Icône).png

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Alan Coe a de courts cheveux de couleur sépia. Ses yeux sont noirs et ronds. Son nez est triangulaire et est de couleur mandarine. Ses joues apparaissent comme étant de couleur chair. Ses oreilles sont décollées. Il a des dents de castor. Son teint est jaunâtre. Il est de petite taille.

Recrutement[modifier | modifier le wikicode]

Alan Coe peut être recruté en le transférant depuis l'équipe de Wild, une fois battue dans le mode Histoire. Il se trouvera sur le parking du collège Raimon, près de la voiture bleue. Il rejoint l'équipe au niveau 13.

Alan Coe peut être recruté en le transférant depuis l'équipe de Wild, une fois battue en match amical. Il se trouvera sur le ponton situé au sud de la rivière. Après cela, il vous provoquera en défi, avec pour objectif de conserver le ballon. Il rejoint l'équipe au niveau 10.

Alan Coe peut être recruté en insérant aléatoirement des jetons jaunes dans la machine à capsules située au Quartier argentin. Il rejoint l'équipe au niveau 16.

Statistiques[modifier | modifier le wikicode]

Voici les statistiques d'Alan Coe au niveau 99, sans entrainements ni équipements.

PE
 
132
PT
 
112
Frappe
 
52
Puissance
 
45
Précision
 
53
Défense
 
51
Vitesse
 
48
Endurance
 
46
Hargne
 
49
Points Évolutifs
 
0

PE
 
132
PT
 
112
Frappe
 
52
Puissance
 
45
Précision
 
53
Défense
 
51
Vitesse
 
48
Endurance
 
46
Hargne
 
49
Points Évolutifs
 
24

PE
 
97
PT
 
117
Frappe
 
54
Puissance
 
49
Précision
 
57
Défense
 
51
Vitesse
 
48
Endurance
 
51
Hargne
 
49
Points Évolutifs
 
36

Supertechniques[modifier | modifier le wikicode]

Équipes Exclusives aux Jeux[modifier | modifier le wikicode]

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • À l'instar de ses coéquipiers de l'équipe du collège Wild, il est basé sur un animal. Le concernant, Alan Coe est basé sur le koala.