FANDOM

Alan Master (成神健也, Narukami Kenya) est milieu de terrain pour la Royal Academy et plus tard un défenseur pour Néo Japon.

Description (jeu)Modifier

Inazuma ElevenModifier

Neojp2shot

  • "Feinte ses adversaires en suivant le rythme de son baladeur."

ApparenceModifier

Il possède des cheveux violets en pic et a des yeux bleus-verts. Il porte aussi un casque. Tout comme Sail Bluesea, il a deux points noirs au niveau de son front juste au-dessus de ses yeux.

HistoireModifier

Saison 1Modifier

Images am

Alan dans le TCG

Son équipe perd durant la finale des qualifications pour le tournoi Football Frontier contre Raimon par un score de 1-2. Durant le tournoi national, son équipe se fait écraser par Zeus avec un score de 10 à 0 et a été envoyé à l'hôpital avec ses coéquipiers pour se soigner de ses blessures.

Saison 2Modifier

Il apparaît avec ses coéquipiers pour s'entraîner avec l'équipe de Raimon pour que Jude Sharp, Mark Evans et Bobby Shearer puisse maîtriser le Triangle de la Mort et créer par la suite le Triangle de la Mort 2.

Saison 3Modifier

Il rejoint l'équipe de Néo Japon et affronte Inazuma Japon, mais son équipe perd 2 à 1. Il est vu en train de regarder le match de la remise des diplômes avec le reste de la Royal Academy.

Inazuma Eleven AresModifier

Au cours de la première mi-temps contre Raimon, la vitesse des joueurs de la Royal Academy a été plus
Alan master ares
lente à cause des chaussures qu’ils portent, mais il s'agissait d'un plan de Ray Dark. Pendant la deuxième partie du match, toutes les chaussures des membres de la Royal retournent à la vitesse normale selon les instructions de leur commandant. Comme l'endurance des membres de Raimon était épuisée, David Samford, Caleb Stonewall et Daniel Hatch ont utilisé le Manchot Empereur N°2 et ont marqué le 1er but contre Umihara Norika. Les joueurs de la Royal Academy ont utilisé la tactique de défense Imperial Cycle afin de reprendre le balle aux joueurs de Raimon et ont marqué le troisième but. Après que Basile Hardy leur ai dit qu'ils utilisaient des chaussures bizarres, Caleb savait depuis le début que c'était Ray Dark qui avait ordonné d'utiliser les chaussures étranges pour gagner. Au final, la Royal Academy perdera sur le score de 4 à 3.

RecrutementModifier

EP-02-041

Inazuma Eleven 2Modifier

Il est recrutable via la machine à transfert. Il se trouve à droite de la portique d'entrée de la gare à Tokyo. Défiez-le une fois en marquant un but en premier et il rejoindra votre équipe.

Inazuma Eleven 3Modifier

Il apparaîtra aléatoirement en insérant des jetons rouges dans la machine à capsules du quartier italien.

StatsModifier

Inazuma Eleven 3Modifier

  • PE: 120
  • PT: 124
  • Frappe: 60
  • Puissance: 64
  • Précision: 58
  • Défense: 69
  • Vitesse: 59
  • Endurance: 62
  • Hargne: 66

Inazuma Eleven GO Strikers 2013Modifier

  • Frappe: C
  • Défense: B
  • Puissance: B
  • Vitesse: B
  • Précision: B
  • Arrêt: B

SupertechniquesModifier

NotesModifier

  • Son nom japonais Narukami désigne un Raijin, c'est-à-dire un dieu du tonnerre de la mythologie japonaise, ce qui explique pourquoi son élément est le vent et que ses cheveux semblent être affectés par l'électricité statique.

NavigationsModifier

Teikoku emblem Royal Academy
Joueurs Joseph KingPeter DrentBen SimmonsAlan MasterGus MartinHerman WaldonJohn BloomDerek SwingDaniel HatchJude SharpDavid SamfordBob CarltonCliff TomlinsonJim LawrensonBarry PottsSteve InghamBobby Shearer
Joueurs temporaires Mark Evans
Entraîneurs Ray Dark (Auparavant) • Monsieur Black

Modèle:Navigation/Equipes/Néo Japon

Ecusson Royal Academy (Ares) Royal Academy
Membres Joseph KingPeter DrentBen SimmonsAlan MasterGus MartinHerman WaldonJohn BloomDerek SwingDaniel HatchDavid SamfordNathan SwiftCaleb StonewallGrotley BogwashRay Dark (Entraîneur) • Black (Entraîneur Adjoint)