Albert Green (綾野(あやの) 唯一(ゆういち), Ayano Yūichi) est un personnage de la série Inazuma Eleven et du jeu éponyme. Il est le gardien de but de l'équipe du collège Terria.

Profil[modifier | modifier le wikicode]

SB player1.png

  • "Est de mauvaise humeur s'il n'a pas eu assez de légumes à manger."

SB player1.png

SB player1.png

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Albert Green a des cheveux hérissés de couleur lapis-lazuli. Ses yeux sont noirs. Son nez est petit et rond. Ses lèvres sont charnues.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Albert Green est montré dans un premier temps comme étant quelque peu modeste. Lorsqu'il reçoit des compliments après avoir arrêté un tir, il se gratte le nez en disant que ce n'était rien d'extraordinaire. Cependant, il semble être également quelqu'un de hautain qui sous-estime ses adversaires.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Inazuma Eleven : Saison 1[modifier | modifier le wikicode]

À l'instar de ses coéquipiers de l'équipe du collège Terria, Albert Green apparait pour la première fois lors de l'épisode 18. Il prit part au match du second tour des phases finales du tournoi Football Frontier opposant son équipe à celle du collège Raimon au Stade Football Frontier. Il arrêta le Choc du Dragon de Kevin Dragonfly avec la Hache du Bûcheron. Il utilisa plus tard la Muraille Infinie avec les défenseurs Mark Hillvalley et Herb Sherman pour arrêter la Tornade du Dragon de Kevin Dragonfly et d'Axel Blaze. La première période se termina sur le score de 1-0 pour Terria. Le trio défensif de Terria arrêta également le Trampoline du Tonnerre, l'Oiseau de Feu et la Foudre avec la Muraille Infinie. La redoutable Supertechnique de Terria fut brisée par l'Éclair Pulvérisant de Jude Sharp, d'Axel Blaze et de Mark Evans. L'équipe du collège Terria encaissa son premier but du tournoi. Kevin Dragonfly marqua le second but de son équipe avec le Choc du Dragon. Le match se termina sur le score de 2-1 pour le Onze de Raimon.

Inazuma Eleven Le Retour[modifier | modifier le wikicode]

À l'instar de quelques-uns de ses coéquipiers de l'équipe du collège Terria, Albert Green fit une brève apparition lors de cet épisode. Ils regardèrent depuis les gradins du Stade Football Frontier le match opposant l'équipe du collège Raimon à l'équipe Barcelona Orb, l'équipe numéro 1 de la ligue d'Espagne. Le match se termina sur le score écrasant de 13-0 pour l'équipe espagnole.

Recrutement[modifier | modifier le wikicode]

Albert Green peut être recruté en le transférant depuis l'équipe du collège Terria, une fois vaincue en match amical. Il se trouvera près du local du club de football, au collège Raimon. Il rejoint l'équipe au niveau 32.

Albert Green peut être recruté en le transférant depuis l'équipe du collège Terria, une fois vaincue en match amical. Il se trouvera près du Goal-Marché situé à Fukuoka. Après cela, il vous provoquera en défi, avec pour objectif de marquer un but en premier. Il rejoint l'équipe au niveau 13.

Albert Green peut être recruté en insérant aléatoirement des jetons jaunes dans la machine à capsules située au Quartier japonais, sur l'Ile de Liocott. Il rejoint l'équipe au niveau 14.

Statistiques[modifier | modifier le wikicode]

Voici les statistiques d'Albert Green au niveau 99, sans entrainements ni équipements.

Dans les versions internationales originales

PE
 
169
PT
 
109
Frappe
 
50
Puissance
 
53
Précision
 
60
Défense
 
73
Vitesse
 
53
Endurance
 
64
Hargne
 
77
Points Évolutifs
 
0

PE
 
169
PT
 
109
Frappe
 
50
Puissance
 
53
Précision
 
60
Défense
 
73
Vitesse
 
53
Endurance
 
64
Hargne
 
77
Points Évolutifs
 
33

PE
 
128
PT
 
114
Frappe
 
50
Puissance
 
53
Précision
 
60
Défense
 
73
Vitesse
 
53
Endurance
 
64
Hargne
 
77
Points Évolutifs
 
4

Voici les statistiques d'Albert Green au rang S, au niveau 50, augmentées au maximum.

  • PE : 215
  • PT : 109
  • Frappe : 26
  • Maîtrise : 34
  • Défense : 41
  • Interception : 60

Supertechniques[modifier | modifier le wikicode]

Anime[modifier | modifier le wikicode]

Jeux[modifier | modifier le wikicode]

Manga[modifier | modifier le wikicode]

Équipes Exclusives aux Jeux[modifier | modifier le wikicode]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]