FANDOM

Votre aide est nécessaire ici !
Stub

Alexei Karnov (アレクセイ・カルノフ, Arekusei Karunofu) est le gardien de but de l'équipe des Loups d'Ouzbékistan.

ApparenceModifier

Alexei a de courts cheveux bruns, avec deux longues pattes et il a un bouc. Il porte un bandana vert foncé et il garde ses yeux fermés en permanence. Il est assez grand et son teint est pâle.

HistoireModifier

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

Alexei est un le gardien de but de l'équipe des Loups d'Ouzbékistan. Son équipe affronta l'équipe Inazuma National japonaise lors de la finale des qualifications océano-asiatiques du FFIV2.

Lors de l'épisode 16, il essaya d'arrêter le Tir Foudroyant de Victor Blade, en vain.

Lors de l'épisode suivant, il essaya d'arrêter la Catapulte Frontale de Buddy Fury, mais échoua. En revanche, il réussit à arrêter le Tir en Rafales 2 d'Arion Sherwind avec sa Supertechnique des Bras Élastiques, mais pas le Vent Déchaîné d'Arion Sherwind. Il essaya d'arrêter une nouvelle fois le Tir Foudroyant avec les Bras Élastiques. Cependant, le tir était trop rapide pour qu'Alexei eut le temps d'utiliser sa Supertechnique, résultat d'une égalité entre les deux équipes. Lors d'une ultime offensive des joueurs japonais, Falco Flashman tenta de marquer le but de la victoire avec sa Frappe Parkour. Alexei résista tant bien que mal avec ses Bras Élastiques, mais le tir était trop fort pour lui.

Le match se conclut sur la victoire de l'équipe japonaise sur le score de 5-4. Après le match, il fut révélé qu'Alexei, tout comme ses coéquipiers, était un extraterrestre.

StatistiquesModifier

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

Voici les statistiques d'Alexei, au niveau 99, sans entrainements ni équipements.

  • PE: 150
  • PT: 129
  • Frappe: 92
  • Maîtrise: 88
  • Défense: 109
  • Interception: 141
  • Précision: 136
  • Vitesse: 112
  • Endurance: 102
  • Chance: 105
  • Points évolutifs: 200

SupertechniquesModifier

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

NavigationModifier

Storm Wolf Emblem Loups d'Ouzbékistan
Joueurs Alexei KarnovSergei ChernovMitya EreminYuri AverinGennady GolbakhLeonid MirzayevRuslan KasimovAaron GachinskyMaxim AlimatovDilshod SokurovZaffar Malayev
Entraîneur Nikolay Gagarin