Alexei Karnov (アレクセイ・カルノフ, Arekusei Karunofu) est un personnage de la série Inazuma Eleven GO Galaxy. C'est le gardien de but de l'équipe des Loups d'Ouzbékistan.

Profil[modifier | modifier le wikicode]

  • "Garde les yeux fermés et s'appuie sur le son et le vent pour arrêter le ballon."

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Alexei a de courts cheveux bruns, avec deux longues pattes et il a un bouc. Il porte un bandana vert foncé et il garde ses yeux fermés en permanence. Il est assez grand et son teint est pâle.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Inazuma Eleven GO Galaxy[modifier | modifier le wikicode]

Il apparait dans l'Épisode 14 en tant que gardien de but de l'équipe des Loups d'Ouzbékistan. Son équipe affronte Inazuma National lors de la finale des qualifications océano-asiatiques du Football Frontier International Vision 2.

Lors de l'épisode 16, il essaye d'arrêter le Tir Foudroyant de Victor Blade, en vain.

Dans l'épisode suivant, il tente d'arrêter la Catapulte Frontale de Buddy Fury, mais échoue. En revanche, il réussit à arrêter le Tir en Rafales 2 d'Arion Sherwind avec sa Supertechnique des Bras Élastiques, mais pas le Vent Déchaîné d'Arion. Il essaye d'arrêter une nouvelle fois le Tir Foudroyant avec les Bras Élastiques. Cependant, le tir est trop rapide pour qu'Alexei ait le temps d'utiliser sa Supertechnique, résultat d'une égalité entre les deux équipes. Lors d'une ultime offensive des joueurs japonais, Falco Flashman tente de marquer le but de la victoire avec sa Frappe Parkour. Alexei résista tant bien que mal avec ses Bras Élastiques, mais le tir éest trop fort pour lui.

Le match se conclut sur la victoire de l'équipe japonaise sur le score de 5-4. Après le match, il est révélé qu'Alexei, tout comme ses coéquipiers, est un extraterrestre.

Statistiques[modifier | modifier le wikicode]

Voici les statistiques d'Alexei, au niveau 99, sans entrainements ni équipements.

PE
 
150
PT
 
129
Frappe
 
92
Puissance
 
88
Précision
 
109
Défense
 
141
Vitesse
 
136
Endurance
 
112
Hargne
 
102
Points Évolutifs
 
105

Supertechniques[modifier | modifier le wikicode]

Navigation[modifier | modifier le wikicode]

Storm Wolf Emblem.png Loups d'Ouzbékistan
Joueurs Alexei KarnovSergei ChernovMitya EreminYuri AverinGennady GolbakhLeonid MirzayevRuslan KasimovAaron GachinskyMaxim AlimatovDilshod SokurovZaffar Malayev
Entraîneur Nikolay Gagarin