FANDOM

Alfred Meenan (女川(めがわ) 映日(あきひ), Megawa Akihi) est un défenseur pour l'équipe de Kirkwood.

Dans Inazuma Eleven Arès, il joue une fois de plus en tant que défenseur pour l'équipe de Kirkwood.

ProfilModifier

Megawa

  • "Un fan de marques chères, il poursuit toujours les dernières modes."

Megawa

  • "Toujours à la mode, ne porte que des vêtements de marque."

ApparenceModifier

Alfred a des cheveux marrons-violets et un teint pâle, il est également maquillé au niveau de ses yeux. Il a aussi une apparence plutôt efféminée.

HistoireModifier

Inazuma ElevenModifier

Saison 1Modifier

Alfred apparaît en compagnie de ses coéquipiers de l'équipe du collège Kirkwood lors de l'épisode 15, durant la cérémonie d'ouverture du tournoi Football Frontier.

Lors de l'épisode 20, Alfred et ses coéquipiers affrontèrent les joueurs de l'équipe du collège Raimon lors des demi-finales du tournoi. Lors du match, il utilisa sa Supertechnique de la Flèche Ouragan avec quelques coéquipiers pour reprendre le ballon des pieds de Maxwell Carson. Le match se termina sur la victoire de l'équipe de Raimon sur le score de 3-2.

Saison 2Modifier

Alfred et ses coéquipiers de l'équipe du collège Kirkwood ont affronté l'équipe de la Tempête des Gémeaux de l'Académie Alius. En fin de compte, l'équipe des "extraterrestres" les ont écrasés sur le score de 86-0.

Inazuma Eleven ArèsModifier

Inazuma Eleven ArèsModifier

Alfred est apparu lors de l'épisode 5, en compagnie de ses coéquipiers de l'équipe du collège Kirkwood. L'équipe de Kirkwood participa une nouvelle fois au Football Frontier.

Alfred prit part au match opposant son équipe à celle de l'École Polaris. Lors de ce match, Alfred réussit a arrêter Elliot Ember dans sa course avec l'aide de Dan Mirthful et Ricky Clover, ce qui permit à Malcolm Night d'utiliser sa Scie Circulaire et, ainsi, de prendre le ballon à Elliot. L'équipe de Polaris finit par la suite à gagner le match sur le score de 4-3.

Inazuma Eleven OrionModifier

Alfred est apparu lors du tout dernier épisode de la saison, en compagnie de ses coéquipiers de l'équipe du collège Kirkwood. L'équipe de Kirkwood prit part à l'édition d'Automne du tournoi Football Frontier.

RecrutementModifier

Alfred peut être recruté en le transférant depuis l'équipe de Kirkwood, une fois battue en Match amical. Il se trouvera près du poulailler, au collège Raimon. Il rejoindra alors l'équipe au niveau 35.

Alfred peut être recruté en le transférant depuis l'équipe de Kirkwood, une fois battue en Match amical. Il se trouvera non loin du phare d'Okinawa. Après cela, vous devrez remporter son défi, avec pour objectif de marquer un but en premier. Il rejoindra alors l'équipe au niveau 13.

Alfred peut être recruté en insérant aléatoirement des jetons jaunes dans la machine à capsule située au Quartier américain, sur l'Île de Liocott. Il rejoindra l'équipe au niveau 18.

StatistiquesModifier

Voici les statistiques d'Alfred, au niveau 99, sans entraînements ni équipements.

  • PE : 169
  • PT : 149
  • Frappe : 61
  • Puissance : 55
  • Précision : 55
  • Défense : 60
  • Vitesse : 55
  • Endurance : 53
  • Hargne : 52

  • PE : 169
  • PT : 149
  • Frappe : 61
  • Puissance : 55
  • Précision : 55
  • Défense : 60
  • Vitesse : 55
  • Endurance : 53
  • Hargne : 52
  • Points Évolutifs : 9

  • PE : 115
  • PT : 118
  • Frappe : 61
  • Puissance : 55
  • Précision : 55
  • Défense : 60
  • Vitesse : 55
  • Endurance : 53
  • Hargne : 52
  • Points Évolutifs : 17

SupertechniquesModifier

AnimeModifier

JeuxModifier

Inazuma ElevenModifier

Inazuma Eleven 2Modifier

Inazuma Eleven 3Modifier

Équipes Exclusives du JeuModifier

Inazuma ElevenModifier

Inazuma Eleven 2Modifier

Inazuma Eleven 3Modifier

NotesModifier

  • Comme d'autres personnages, sa liste de Supertechniques fut changée dans la version internationale d'Inazuma Eleven 3.
    • Dans la version originale du jeu, il ne possède pas l'Attaque du Paladin mais Eiffel Drive, une technique qui fut supprimée de la version internationale.

NavigationsModifier

Kirkwood (Logo) Kirkwood Kirkwood (Logo)
Membres John NevilleMalcolm NightAlfred MeenanDan MirthfulRicky CloverToby DamianYork NashmithZachary MooreMarvin MurdockThomas MurdockTyler MurdockSimon CalierBrody GloomVictor TalisEren MiddletonPeter Wells
Ancien Membre Axel Blaze (a rejoint Raimon)
Entraîneur Seth Nichols
Ecusson Kirkwood (Ares) Kirkwood
Première équipe Trice TopperMalcolm NightAlfred MeenanDan MirthfulRicky CloverToby DamianYork NashmithZachary MooreMarvin MurdockThomas MurdockTyler MurdockAxel Blaze
Seconde équipe Hidaly PrenticeJody Green
Staff Seth Nichols (Coach)