FANDOM

Alpin (Logo)

Alpin (白恋, Hakuren) est une équipe de football de la région d'Hokkaido. C'est également l'équipe de l'attaquant légendaire Shawn Froste dont il est le capitaine. Leur collège s'est fait attaquer par la Tempête des Gémeaux, mais la victoire des Raimon contre cette équipe (grâce à Shawn Froste) a permis au collège d'éviter la destruction.    

Formation alpin

Formation du collège Alpin

MembresModifier

HistoireModifier

L'équipe d'Alpin avait commencé à jouer un match contre Raimon, mais il fut interrompu par Lina Schiller, qui voulait juste voir Shawn Froste jouer. Là-bas, les Raimon s’entraînèrent pour aller aussi vite que le vent, grâce à l'entrainement de snowboard de Shawn, récemment intégré à l'équipe. C'est sur le terrain du collège que Raimon joua son dernier match contre la Tempête des Gémeaux et le remporta, grâce à Shawn Froste qui marqua un but avec son Blizzard Eternel. Epsilon, équipe de deuxième division de l'Académie Alius, fit son apparition pour la première fois. Dvalin fit exiler la Tempête des Gémeaux. Dans l'Anime, l’entraîneur des joueurs de l'équipe du collège Alpin n’apparaît pas.

SupertechniquesModifier

NavigationModifier

Alpin (Logo) Alpin Alpin (Logo)
Membres Adam RopesJoaquine DowntownMilton BindingsSpike GleesonSean SnowfieldKerry BootgaiterMaddox RockRobert SkipolsonShawn Froste (Capitaine) (Aiden Froste) • Quentin RacknerRoland ClimbsteinTrent PeggsMartin UrsusPete BoggGem StrataHorace Onlign