FANDOM

Cette page est sur la future équipe d'Alpin d'Inazuma Eleven GO, pour l'équipe d'Alpin de la série originale, visitez Alpin.

Emblême Alpin GO

Alpin (白恋, Hakuren) est la nouvelle équipe d'Alpin de la série Inazuma Eleven GO, entrainée par Shawn Froste, puis lorsqu’il est renvoyé par Wilder Bigfoot. Elle est l'une des équipes participant à la Route du Sacre. Ils ont joué contre Raimon en seizièmes de finale au Stade de Glace.

Alpin Formation

La formation de Alpin dans Inazuma Eleven GO

UniformeModifier

  • "Un maillot évoquant les grands glaciers, porté par les joueurs du collège Alpin"

MembresModifier

SupertechniquesModifier

SupertactiqueModifier

Esprit GuerrierModifier

InformationsModifier

Inazuma Eleven GOModifier

Le collège Alpin avait pour entraineur Shawn Froste, mais ce dernier a été renvoyé par le Cinquième Secteur. Les numéros 1 et 16 sont des Impériaux et Njord Snio les rejoignit. Shawn s'intéressait de près au jeune Njord Snio, la carte maitresse de l'équipe en attaque. Mais, ce dernier se retrouvait seul à s'entrainer car les autres membres n'étaient pas motivés. Shawn l'a donc pris en charge. Plus tard, Njord apprend le Blizzard Eternel, la première Supertechnique de tir de Shawn. Or certains coéquipiers de Njord étaient des espions du Cinquième Secteur. Shawn fut donc chassé des siens et Alpin demeurait sous l'emprise des maitres du football. Son départ alla à l'encontre de la promesse faite à Njord de revenir l'entrainer. Alors que les Raimon se préparaient à affronter Alpin, Shawn vint leur demander de l'aide pour sauver son collège d'origine. Les Raimon se rendirent au Stade de Glace pour l'affrontement et firent connaissance avec le Stade de Glace sur lequel ils devraient jouer. Comme prévu, Alpin était dirigé par le Cinquième Secteur et Njord fit son apparition, sans avoir pardonné à son ancien entraineur. Seulement, Njord avait entretemps appris la Supertechnique Blizzard du Léopard et également un Esprit Guerrier : Chione, Reine des Neiges. Les Alpin disposaient aussi de la Supertactique Barrière Absolue. Au final, Raimon remporta le match sur le score de 3 -2. Njord se réconcilia avec Shawn et le Cinquième Secteur lâcha son emprise. Ce fut aussi le deuxième match d'Arion Sherwind en tant que gardien et le premier match de Lucien Dark. Ce match célébra le retour d'Italie de Ryoma Nishiki. Après ce match, Mark Evans quitta son poste d'entraineur de Raimon et le céda à Jude Sharp, tandis que Shawn Froste reprit son poste d'entraineur d'Alpin.

NavigationModifier

Emblême Alpin GO Alpin
Joueurs Wolfe Whyte (Capitaine) • Sascha KotchGuy l'AcierMatther HorneIggie LooBob SledBlain ChillsArt TundraBorel AuroraNjord Snio (Capitaine d'origine) • Yule HoarfrostSuno AisuHimesh HimalayaBlake WintryFritz BriskBear Grisley
Entraineurs Shawn Froste (Anciennement) • Wilder Bigfoot
Route du Sacre
Participants Alliance du DragonAlpinBaie des PiratesCollège des MiragesCollège UniverselFoi Toute-PuissanteKirkwoodMers LunairesMont OlympeRaimonRoyal AcademyTerriaUltramégatétraVoie Lactée
300px-Fifth Sector Cinquième Secteur
Dirigeants Gyan Cinquedea (Créateur) • Alex Zabel (Anciennement) • Seymour Hillman (Dernier)
Équipes SurdouésVoie LactéeFoi Toute-PuissanteRoyal AcademyBaie des PiratesMers LunairesAlpinKirkwoodCollège des MiragesCollège UniverselMont OlympeAlliance du DragonLumière Éternelle (Film, Jeux) • Ombre Ancestrale (Film, Jeux) • Équipe Zéro (Film, Jeux) • Élite du 5e Secteur (Jeux)
Autres Membres ImpériauxAustin Hobbes
Lieux Sanctuaire