FANDOM

Votre aide est nécessaire ici !
Stub

Amdu Scias (アムドゥ・スキアス, Amudu Sukiasu) est un défenseur pour l'équipe Shining Satans, l'équipe représentant l'Australie lors du Football Frontier International dans Inazuma Eleven Orion.

ApparenceModifier

Amdu a des cheveux blancs mi-longs, avec deux mèches plus longues et plus épaisses qui retombent sur son visage. Son œil droit est rouge, alors son œil gauche est jaune. Il a de toutes petites marques noires situées sous ses yeux et son teint est pâle.

HistoireModifier

Inazuma Eleven OrionModifier

Amdu Scias JCC

Une Carte de Joueur à l'effigie d'Amdu.

Amdu est un défenseur pour l'équipe Shining Satans, l'équipe représentant l'Australie lors du Football Frontier International. Il prit part au match opposant son équipe à Inazuma Japan, l'équipe représentant le Japon, durant les qualifications océano-asiatiques du tournoi. Lors du match, il n'avait pas à faire grand chose, puisque les joueurs japonais avaient fort à faire face aux joueurs australiens. De plus, le gardien et capitaine d'Inazuma Japan, Mark Evans, n'arrivait pas à arrêter Time Trance, la Supertechnique de Tir de Satan Gaul, à cause du timing du tir. Cependant, les joueurs d'Inazuma Japan ont pu surpasser le style de jeu de leurs adversaires et ont rapidement pu égaliser le score à 4 buts partout. À la fin du match, Amdu aida Pazuzu Zaham à se relever, après avoir échoué à arrêter Penguin The God & Devil, la Supertechnique de Tir d'Elliot Ember et de Xavier Schiller. Les joueurs de l'équipe Shining Satans observèrent les joueurs japonais célébrant leur victoire.

NotesModifier

  • Dans la mythologie, Amdusias est l'un des ducs démoniaques cité dans le grimoire anonyme, sous le nom d'Ars Goetia.

NavigationModifier

Australia Orion symbo Shining Satans
Joueurs Pazuzu ZahamAgalia ReptDemogorgon AnoBelphegor InosAmdu SciasBeelze BubBelial NozeAsmo DeusSatan GaulSar GatanasAs Taroth • Joueur inconnu • Luci Fanos • Joueur inconnu
Autres Diabo Los (Coach) • Simon Azazel (Entraîneur)