Anas Eidah (ダク, Daku) est un personnage de la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone et des jeux Inazuma Eleven GO Chrono Stones. Il joue en tant que défenseur pour l'équipe Ragna.

Profil[modifier | modifier le wikicode]

Eidah sprite.png

  • "Ce joueur tire parti de sa taille pour défendre le but. Ronfle bruyamment."

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Anas Eidah a de longs cheveux de couleur vert opaline attachés en trois queues de cheval par un élastique de couleur vert pistache. Ses sourcils sont reliés à ses cheveux. Ses yeux sont de couleur maïs. Il est de grande taille et est de forte corpulence.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

À l'instar de ses coéquipiers de l'équipe Ragna, Anas Eidah apparait pour la première fois lors de l'épisode 48 au Stade de Ragnarok. Son équipe affronta Chrono Storm, l'équipe ultime représentant l'alliance entre Raimon et El Dorado pour déterminer le futur "chef du monde". Lors du match, il utilisa sa Supertechnique du Tir Double Hélice. Jean-Pierre Lapin essaya de l'arrêter avec le Chant des Trois Royaumes, en vain. Ragna marqua ainsi son troisième but du match. Les joueurs de Chrono Storm furent étonnés de voir que le tir d'un défenseur puisse être aussi fort. Il utilisa plus tard sa Supertechnique Défensive du Champ de Mines pour subtiliser le ballon d'Arion Sherwind. Le match se conclut sur la victoire de Chrono Storm sur le score de 5-4.

Recrutement[modifier | modifier le wikicode]

La carte joueur d'Anas Eidah s'achète pour 4000 Points d'Amitié dans la communauté Terres de l'Angoisse une fois Ragna vaincu et le chapitre 10 du mode Histoire terminé. Il vous faudra aussi :

  • Objet de recrutement : Ampoule de valeur
  • Photo : Fontaine octogonale
    • Lieu : Grand-place d'Orléans
  • Photo : Puits

Statistiques[modifier | modifier le wikicode]

Voici les statistiques d'Anas Eidah au niveau 99, sans entrainements ni équipements.

PE
 
147
PT
 
129
Frappe
 
81
Maîtrise
 
79
Défense
 
157
Interception
 
119
Précision
 
116
Vitesse
 
96
Endurance
 
121
Chance
 
112
Points Évolutifs
 
72

PE
 
147
PT
 
129
Frappe
 
81
Maîtrise
 
79
Défense
 
157
Interception
 
119
Précision
 
116
Vitesse
 
96
Endurance
 
121
Chance
 
112
Points Évolutifs
 
220

Supertechniques[modifier | modifier le wikicode]

Anime[modifier | modifier le wikicode]

Jeux[modifier | modifier le wikicode]

Esprit Guerrier[modifier | modifier le wikicode]

Armure d'Esprit Guerrier[modifier | modifier le wikicode]

Équipes Exclusives au Jeu[modifier | modifier le wikicode]

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Son nom dans la version originale, Daku, est dérivé du mot "duck", signifiant canard dans la langue de Shakespeare.
    • Cette référence aux canards est gardée dans les versions internationales. En effet, son prénom dans les versions internationales, Anas, est également un genre regroupant une soixantaine d'oiseaux, dont la plupart des canards et des sarcelles.