FANDOM

Andrea Bebo (アンドレアス・ベボ, Andoreasu Bebo) est un personnage d'Inazuma Eleven Orion no Kokuin. C'est un attaquant pour l'Armée des Phénix d'Arabie. C'est aussi un Disciple d'Orion.

ApparenceModifier

EL05-12

Carte d'identité d'Andreas

Andreas est grand. Sa peau est foncé et ses cheveux qui monte sont un peu longs et roses, avec des reflets rouges, et sur les côtés, ils sont beaucoup plus courts. Ses yeux sont bleu clair et ses sourcils sont un peu épais et rouges, le même ton que ses mèches. Il porte le maillot de l'Armée des Phénix d'Arabie.

Personnalité Modifier

Andreas est une personne très arrogant .Quand Mitsuru lui donna les informations sur Inazuma japon, Andreas lui dit de se taire et l'appelle d'incompétent, en précisant qu'il ne veut pas de son aide alors que Mitsuru est censé l'aider .

Histoire Modifier

Il apparaît pour la première fois dans l'épisode 11 avec son équipe au quatrième tour de la FFI contre Inazuma Japan. Il attaque avec son équipe et Andreas court avec le ballon quand Mitsuru Ichihoshi s'approche de lui et lui dit que Shawn et Nathan sont les "armes secrètes" de Heath, mais Andreas lui dit de se taire et l'appelle incompétent, en précisant qu'il ne veut pas de son aide. Après cela, il a blessé Nathan avec certains de ses coéquipiers, mais comme l'Inazuma Japon s'était entraîné pour éviter les blessures, cela n'a pas fonctionné. À ce moment-là, lchihoshi sort son miroir et, l'aveuglant, les Saoudiens peuvent blesser son "partenaire" et le faire sortir du jeu. Nathan a donc été remplacé par Cliff et ils sont maintenant passés à Shawn, qui a également réussi à le blesser et a la faire sortir du match match, Trevor entre à sa place.

Andreas et hisoka

Andreas s'approchait du but pour tirer, mais Cliff utilisait Le mur pour prendre le ballon et Trevor utilise pour dribbler Spark Wind et, avec cela, l'équipe japonaise marquait un but en utilisant la supertechnique Penguin The God & Devil d'Elliot et Xavier.De retour à son poste après le premier but concédé par son équipe , Andreas poussa Ichihoshi et le qualifia d'inutile avec Hisoka Masoka mais plusieurs doute à Mitsuru .

Au fur et à mesure du match, Andreas s'est approché du but d'Inazuma Japan et a utilisé sa technique, Burning Hinotori, mais n'a pas réussi à marquer un but puisque Mark evans l'a rattrapé avec Fuujin Raijin. il défendit contre Ichihoshi mais il n'arriva pas .

au final Ichihoshi Hikaru arrive à jouer son football et Xavier et Elliot marqueront le deuxième but qui fera 2-0, ils seront éliminés de la compétition

SupertechniquesModifier

NavigationModifier

Emblème Arabie Armée des Phénix d'Arabie
Joueurs Falcon AliGala MagosPekka ReamSamis LuisDorgan ButlerGhaddar GhanaHisoka MasokaHulk LaiosCondor WillyAndreas BeboSilva Leol • Membre inconnu • Membre inconnu
Autres Eva Gordon (Entraîneur) • Flash Haniwa (Entraîneur)