FANDOM

Angelo Gabrini (アンジェロ・ガブリーニ) est un milieu de terrain de l'équipe d'Orphée, c'est un grand ami de son capitaine, Paolo Bianchi.

ProfilModifier

Temporpheus9talk

  • "Artisan, son talent pour la gravure en relief lui a valu de nombreuses récompenses."

Temporpheus9talk

  • "Ce milieu à l'air angélique a reçu des récompenses pour ses gravures."

ApparenceModifier

Il a les cheveux blonds, avec une sorte d'auréole sur la tête et des mèches de chaque côté de la tête qui forment des petites ailes. Il est de taille assez petite et a les yeux bleus ainsi que de petites pommettes. Il a un teint assez pâle et les joues roses. Il ressemble à un petit ange ainsi qu'à une petite fille.

PersonnalitéModifier

Angelo est une personne sympathique, aimable et un peu enfantine. Il est le seul qui a encore confiance en Paolo Bianchi lors du match contre Inazuma Japon . Il est apparement un ami proche de Paolo.

Toutefois, dans le manga, il agit comme un hypocrite vis-à-vis de Paolo Bianchi, se moquant de Mark Evans. Il parle beaucoup plus, rectifie sans cesse Paolo et en devient ennuyeux.

145px-Angelo in the TCG

Angelo dans le TCG.

HistoireModifier

On le voit, comme le reste d'Orphée, s'entraîner par Inazuma Japon. Il est également l'un des rares membres n'ayant pas été blessés et qui a joué contre l'Equipe D de Ray Dark.

Lors du match contre Inazuma Japon ,il était le seul à écouter Paolo Bianchi.

Par la suite, après la défaite d'Orphée contre les Little Gigantes qui démotiva beaucoup de membres, l'équipe se retrouva dans le réfectoire d'Orphée, et Angelo dit "Merci pour la nourriture" sur un ton joyeux. Toutefois, lorsqu'il a remarqué le ton déprimé de l'équipe, il changea bien vite de comportement et d'humeur.

On le revoit lors de l'épisode 118, faire avec l'équipe un match d'entraînement contre Inazuma Japon pour les aider à gagner contre les Little Gigantes, dans lequel il fit de son mieux.

Recrutement Modifier

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

Angelo est disponible dans la communauté "Stars du mondial" se trouvant au Parc d'Inazuma (passé). Pour le recruter, il vous faudra :

  • Drapeaux du monde
  • Joueur : Tomate
  • Oasis du futur (photo)

Il sera ensuite recrutable pour 3400 points.

SupertechniquesModifier

Inazuma Eleven 3Modifier

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

GalerieModifier

NotesModifier

  • Dans le manga, il parle sans arrêt et est tout le temps là pour faire une remarque ou autre avec Paolo Bianchi.
  • Son nom est similaire à Antonio Cabrini, un footballeur italien retraité.

NavigationModifier

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Membres
Escudo - Orpheus
Gigi BlasiBent GaglianoOttorino NobiliAnton GraziosoMarco MaserattiAngelo GabriniHidetoshi NakataGiorgio GianniniDante DiavoloPaolo BianchiRaffaele GeneraniDaniele SanctisEnrico OlivierAlessandro RossaGiuseppe CannavaroGianluca Zanardi
Entraîneur Mister D