Antoine Froste (吹雪(ふぶき)のお(とう)さん, Fubuki no Otōsan, lit. Père de Fubuki) est un personnage de la série Inazuma Eleven et des jeux Inazuma Eleven 2. Il est le père de Shawn et d'Aiden Froste.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Antoine Froste a les cheveux de couleur bleu guède. Ses yeux sont de couleur alezan. Son teint est très légèrement bronzé. Il porte des lunettes avec d'épaisses branches noires. Sa tenue habituelle se compose d'une chemise beige claire, d'une écharpe de couleur bleu céruléen, d'un manteau de couleur sinople. Il porte un pantalon bleu denim et des chaussures noires.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

À l'instar de sa femme Auriane, Antoine Froste est quelqu'un qui encourage ses enfants.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Inazuma Eleven : Saison 2[modifier | modifier le wikicode]

À l'instar de sa femme Auriane, Antoine Froste est apparu lors d'une analepse de son fils ainé Shawn. Antoine, Auriane et leurs enfants sont en voiture, après un match de l'équipe de Shawn et d'Aiden.

Lors d'une discussion portant sur le match qu'ils ont joué, les deux frères se disputent pour savoir lequel des deux est le meilleur. Au final, une avalanche se produit. La famille Froste eut un accident de voiture, auquel seul Shawn y a survécu.

Inazuma Eleven Arès[modifier | modifier le wikicode]

Étant donné que cette série se déroule dans une chronologie alternative à la série originale, l'accident de voiture de la famille Froste n'a jamais eu lieu. Par conséquent, Antoine, Auriane et Aiden Froste sont toujours en vie.

Famille[modifier | modifier le wikicode]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]