FANDOM

Votre aide est nécessaire ici !
Stub

Antoine Froste (吹雪のお父さん, Fubuki no Otōsan) est le père de Shawn et d'Aiden Froste.

ApparenceModifier

Antoine a les cheveux gris foncé. Ses yeux sont de couleur marron et son teint est légèrement bronzé. Il porte des lunettes.

PersonnalitéModifier

À l'instar sa femme Auriane, Antoine est quelqu'un qui encourage ses enfants. Il a eu un grand rôle à jouer sur la personnalité de Shawn, en évoquant le fait que si les forces d'Aiden et de Shawn se réunissaient, ils formeraient un duo parfait.

HistoireModifier

Inazuma ElevenModifier

The-Frost-Family-shawn-frost-25026788-892-413-1-

La famille Froste, quelques minutes avant l'avalanche.

À l'instar se sa femme Auriane, Antoine est apparu lors d'une analepse de son fils ainé Shawn. Antoine, Auriane et leurs enfants sont en voiture, après un match de l'équipe de Shawn et d'Aiden.

Lors d'une discussion portant sur le match qu'ils ont joué, les deux frères se disputent pour savoir lequel des deux est le meilleur. Au final, une avalanche se produit. La famille Froste eut un accident de voiture, auquel seul Shawn y a survécu.

Inazuma Eleven ArèsModifier

Étant donné que cette série se déroule dans une chronologie alternative à la série originale, l'accident de voiture de la famille Froste n'a jamais eu lieu. Par conséquent, Antoine, Auriane et Aiden sont toujours en vie.

FamilleModifier