FANDOM

Anton Grazioso (アントン・ガッツーゾ, Anton Gattuso) surnommé Gazza (ガッツ, Guts) est un défenseur de l'équipe d'Orphée.

ProfilModifier

Temporpheus7talk

  • "Ce courageux garçon espère s'engager dans la police et combattre la pègre."

ApparenceModifier

Anton saison 3

Il a les cheveux bruns avec un brin épais de chevelure jaune en haut de son front. Il a un teint équitable. Il a trois barbes avec un espace entre eux. Il porte l'uniforme standard d'Orphée. Il est plutôt grand et costaud.

PersonnalitéModifier

Il a rarement souri dans la série. Malgré cela, il est toujours attentionné et maintient sa persévérance pour l'équipe et il reste fidèle à son capitaine actuel, Paolo Bianchi.

HistoireModifier

Saison 3Modifier

Anton s3

Il a d'abord été vu avec toute l'équipe lors de leur entrainement pour le match à venir. Ensuite, Orphée a été contestée par l'Equipe D, mais avec l'aide des membres d'Inazuma Japon, ils ont gagné. Toujours dans le FFI, Mr. D est devenu le nouvel entraîneur d'Orphée. Cela a déprimé toute l'équipe et a causé quelques doutes. Ensuite, ils se sont rebellés contre lui, mais, après un certain temps, ils ont joué contre Inazuma Japon et on voit que M. D est en fait un bon entraîneur.

Après qu'Orphée ait perdu contre les Little Gigantes 8-0 dans la demi-finale, ils ont aidé Inazuma Japon a s'entraîner, pour les améliorer afin d'affronter les Little Gigantes à leur meilleur niveau.

SupertechniquesModifier

Inazuma Eleven 3Modifier

Inazuma Eleven GO Strikers 2013Modifier

SupertactiqueModifier

NoteModifier

  • Son nom est basé sur un vrai joueur Italien de Football: Gennaro Gattuso.

NavigationModifier

Escudo - Orpheus Orphée
Membres Gigi BlasiVento GallianoOtto NobiliAnton GraziosoMichele RoseratiAngelo GabriniHidetoshi NakataGiacomo YaniDante DiavoloPaolo BianchiRaffaele GeneraniDaniele SantiniEnrico OcontiAlessandro RossaGiuseppe CarnivaleGianluca Zanardi
Membres temporaires Mark EvansCaleb StonewallJude SharpDavid Samford
Entraîneur Mister D