FANDOM

Antonio Bagre (バーグレ・アントニオ, Bagre Antonio) est un défenseur pour l'équipe représentant le Brésil au Football Frontier International, les Rois du Football.

ProfilModifier

TKFplayer3
  • "Membre d'une association cherchant à sauver le pernambouc, arbre national du Brésil."

ApparenceModifier

Antonio a les cheveux verts coiffés en forme de feuillage, il a une coupe afro et une peau mate. Il a deux marques rouges sur chacune de ses joues et ses yeux semblent complètement blancs. Il est vu portant l'uniforme des Rois du Football qui se compose d'un maillot jaune avec un col vert et de deux bandes vertes de chaque côté. Leurs shorts sont en général de couleur bleue avec des bandes vertes de chaque côté également.

PersonnalitéModifier

Il prend soin des membres de l'équipe et de sa famille. Bien que Zoolan Rice le contrôle dans son équipe, il n'avait pas d'autre choix que de suivre ses ordres avec toute l'équipe. Lorsque Rice a été arrêté, lui et toute l'équipe étaient toujours inquiets car leurs parents travaillent dans l'entreprise ce celui-ci, et de ce fait, ils avaient perdu leur emploi. Peu de temps après, ils ont réalisé qu'ils avaient tort et ont commencé à jouer leur propre football.

Bg

HistoireModifier

Saison 3Modifier

Dans le Football Frontier International, son équipe a battu les Rose Griffon sur le score de 3-0. Alors, la prochaine équipe que son équipe devait affronter était Inazuma Japon et ils ont fini par perdre sur le score serré de 3-2.

SupertechniquesModifier

Inazuma Eleven 3Modifier

SupertactiquesModifier

NotesModifier

  • Son nom "Bagre" est nommé d'après l'animal "poisson-chat".
  • "Antonio" est un nom commun brésilien.

NavigationModifier

The Kingdom symbol Kingdom
Joueurs Falcão Da SilvaCarlos LagartoAntonio BagreMonstro XimenesFormiga ClemensPresa PassosBorboleta BarbozaCoruja CerezoLeonardo AlmeidaMac RobingoGato CarvalhoXavier RibeiroGervasio OliveiraUlisses NogueiraTigre MendesGrillo Santos
Entraîneur Leon SamsZoolan Rice (Temporairement)