Apex Paradiso (知多(ちた) (つよし), Chita Tsuyoshi) est un personnage de la série Inazuma Eleven GO et des jeux éponymes. Il est le gardien remplaçant de l'équipe du collège de la Foi Toute-Puissante.

Profil[modifier | modifier le wikicode]

Paradiso.png

  • "Raide comme un piquet, il s'adonne au stretching sans grands résultats."

Paradiso.png

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Apex Paradiso a de longs cheveux de couleur indigo. Ses yeux sont rouges et cernés. Son nez est long. Son teint est pâle voire grisonnant. Il est de grande taille et de forte corpulence.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Inazuma Eleven GO[modifier | modifier le wikicode]

À l'instar de ses coéquipiers de l'équipe du collège de la Foi Toute-Puissante, Apex Paradiso est apparu pour la première fois lors de l'épisode 11. Son équipe joua son second match des phases qualificatives du bloc A de la région de Kantō du tournoi de la Route du Sacre contre l'équipe du collège Raimon à domicile. Apex Paradiso resta sur le banc de touche durant le match. Le match se conclut sur la victoire de Raimon sur le score de 3-2, notamment grâce au changement de camp de l'Impérial Victor Blade durant le match.

Inazuma Eleven GO Galaxy[modifier | modifier le wikicode]

À l'instar de ses coéquipiers de l'équipe du collège de la Foi Toute-Puissante, Apex Paradiso est apparu lors du premier épisode, durant la cérémonie d'annonce des joueurs sélectionnés pour rejoindre l'équipe Inazuma National. Cependant, le seul joueur de l'équipe de la Foi Toute-Puissante à être sélectionné fut Frank Foreman, un ancien joueur du club de boxe.

Recrutement[modifier | modifier le wikicode]

La carte joueur d'Apex Paradiso s'achète pour 1080 Points d'Amitié dans la communauté Famille Toute-Puissante une fois l'Alliance du Dragon vaincue et le chapitre 12 du mode Histoire terminé. Il vous faudra aussi :

La carte joueur d'Apex Paradiso s'achète pour 700 Points d'Amitié dans la communauté Famille Toute-Puissante une fois Ragna vaincu et le chapitre 10 du mode Histoire terminé. Il vous faudra aussi :

Statistiques[modifier | modifier le wikicode]

Voici les statistiques d'Apex Paradiso au niveau 99, sans entrainements ni équipements.

PE
 
159
PT
 
132
Frappe
 
76
Maîtrise
 
81
Précision
 
102
Défense
 
120
Vitesse
 
103
Endurance
 
99
Interception
 
110
Chance
 
98
Points Évolutifs
 
0

Statistique PT : 142 avec le Talent PT +

PE
 
156
PT
 
129
Frappe
 
72
Maîtrise
 
78
Défense
 
119
Interception
 
107
Précision
 
90
Vitesse
 
100
Endurance
 
107
Chance
 
95
Points Évolutifs
 
0

Statistique PT : 139 avec le Talent PT +

PE
 
156
PT
 
129
Frappe
 
72
Maîtrise
 
78
Défense
 
119
Interception
 
107
Précision
 
90
Vitesse
 
100
Endurance
 
107
Chance
 
95
Points Évolutifs
 
200

Statistique PT : 139 avec le Talent PT +

Supertechniques[modifier | modifier le wikicode]

Équipes Exclusives des Jeux[modifier | modifier le wikicode]