FANDOM

Apollo Light (阿保 露光, Aporo Hikaru) est un défenseur des Zeus. Son nom est basé sur celui d'Apollon, le dieu de la Musique et du Soleil dans la mythologie grecque.

ProfilModifier

Zeus player 2

  • "Un étudiant brillant et sympathique... avec un côté sombre très compétitif."

Zeus player 2

  • "Son sourire radieux s'efface quand il entre sur le terrain."

ApparenceModifier

Il a les cheveux courts légèrement en pointe, verts olive qui ressemblent à un soleil. Il porte aussi un bandeau d'argent et a les yeux verts. Il est assez petit, et porte l'uniforme des Zeus. Il semble également avoir des cicatrices en forme de X sur son visage, en particulier sur sa joue gauche et sur le front.

PersonnalitéModifier

Tout comme la plupart des membres de l'équipe, il dépend du Nectar des dieux qui leur a été donné par Ray Dark. Il suit à la lettre les ordres de celui-ci. Après avoir perdu contre Raimon en finale du Football Frontier, avec son équipe, ils se sont jurés de jouer au même niveau physique que les autres équipes, en arrêtant de prendre du Nectar.

HistoireModifier

Saison 1Modifier

Son équipe a joué contre Raimon en finale du Football Frontier . En fin de compte, ils ont perdu 3-4. Après ce match, on ne l'a plus revu dans la série.

Inazuma Eleven AresModifier

Apollo Ares

Apollo dans Ares

Apollo a joué dans le match entre Raimon et Zeus lors du premier match du tournoi principal du Football Frontier. Son équipe a pris les devants 2-0 par Heruse Arisu et Byron Love. Cependant, l'équipe de Raimon est revenu dans le match et gagna le match par 3 buts à 2, éliminant ainsi l'équipe de Zeus du tournoi Football Frontier.

Inazuma Eleven : Tous unis contre l'équipe Ultime OgreModifier

Il apparaît dans le film avec les autres membres de Zeus, après avoir été battu par Ogre par le score énorme de 36-0.

SupertechniquesModifier

EquipesModifier

NavigationsModifier

Zeus emblem Zeus
Joueurs Paul SiddonApollo LightJeff IronLane WarDanny WoodArtie MishmanArion MatlockWesley KnoxJonas DémétriusByron LoveHenry HouseIggy RussGus HeeleyHarry ClossAndy ChronicNed Yousef
Entraîneur Ray Dark
Ecusson Zeus (Ares) Zeus
Membres Ross SiddonApollo LightHadrian DieselLane WarDanny WoodArtie MishmanArion MatlockWesley KnoxJonas DémétriusByron LovePercy Hurst
Staff Matsuzaka Kiyo (Entraîneur)