FANDOM

Aquilina Schiller (吉良瞳子, Kira Hitomiko), souvent apocopé Lina Schiller, est l'entraineuse de l'équipe de Raimon dans la saison 2. Elle remplace l'entraineur Seymour Hillman et sera l'entraineuse de Néo Japon dans la saison 3. Dans la série Inazuma Eleven Arès, Aquilina est l'entraineuse de l'École Alia.

ApparenceModifier

Lina a de cheveux noirs mi-longs, qui lui arrivent au cou. Elle a de grands yeux bleus et de fins sourcils noirs. Elle est vêtue d'une veste beige, ainsi que d'un haut bleu. Elle a également un pantalon rose et des chaussures noirs. 

Dans la série Inazuma Eleven GO, elle garde une apparence semblable. Elle a une paire de lunette noire, une veste mi-longue bleue et un haut blanc. Elle a également un ras de coup noir avec un cercle argenté au centre. 

Garderie shiler

Lina à l'École du Soleil dans Inazuma Eleven GO.

InformationsModifier

Anime Inazuma ElevenModifier

Elle devient entraineuse de l'équipe Raimon. Au début, elle n'est pas très appréciée par tous les membres de l'équipe, surtout depuis qu'elle a écarté Axel de l'équipe à la fin de l'épisode 30, dans le but de protéger lui et sa sœur. À la fin de l'épisode 58, après le match contre Chaos à la Royal Academy, on apprend qu'elle est la grande sœur adoptive de Xavier Foster, le capitaine de Genesis, et que son véritable petit frère est décédé. On apprend également qu'il y a 5 ans, son père a trouvé une météorite, répondant au nom de Pierre Alius. Il l'utilise pour manipuler des enfants, comme Xavier Foster, Isabelle Trick et d'autres.

Suite au match entre Raimon et Genesis, Lina préfère rester avec les joueurs de Genesis car elle juge que sa place est avec eux pour les protéger et les garder.

Après tout ces évènements, Aquilina s'occupe de l'équipe du Néo Japon. Elle dit qu'elle n'oubliera jamais le moment où Dave Quagmire est venu la voir pour qu'elle l'entraine à devenir plus fort. Elle réunit alors une équipe et défia Inazuma Japon durant les épisodes 76 et 77. Son équipe perdit. On la voit s'occuper de l'entrainement de Dave Quagmire et de Jordan Greenway à la fin de la saison.

Anime Inazuma Eleven GOModifier

Aquilina Schiller dirige encore l'École du Soleil. C'est elle qui avait Aitor le chasseur dans son établissement, arrivé à l'âge de 11 ans, avant qu'elle ne l'envoie à Raimon pour qu'il puisse évoluer sous les ordres de son ancien joueur Mark Evans.

Elle assiste depuis les tribunes du stade à la finale du tournoi de la Route du Sacre entre Raimon et le Mont Olympe, jusqu'au moment où l'Alliance du Dragon prenne la place du Mont Olympe sur le terrain. Elle est visiblement toujours en contact avec certains des anciens pensionnaires de son école, par exemple Dave Quagmire.

StatistiquesModifier

Voici les statistiques d'Aquilina, au niveau 99, sans entrainements ni équipements.

  • PE : 131
  • PT : 176
  • Frappe : 146
  • Maîtrise : 121
  • Défense : 119
  • Interception : 102
  • Précision : 116
  • Vitesse : 102
  • Endurance : 73
  • Chance : 81
  • Points Évolutifs : 200

SupertechniquesModifier

FamilleModifier

GalerieModifier

NotesModifier

  • Dans les saisons 2 et 3, Mark Evans la vouvoie. Dans GO, il la tutoie (voir épisode 24).
  • Elle dit lors de l'épisode 28 que son jeu n'a rien à voir avec ce que Raimon a pratiqué lors de la saison 1. On peut donc en conclure qu'elle fait pratiquer à ses joueurs un style de jeu très différent de celui de David Evans.

NavigationsModifier

Raimon (Logo) Raimon Raimon (Logo)
Membres Mark EvansNathan SwiftJack WallsideJim WraithTod IronsideSteve GrimTim SaundersSam Kincaid (Dans l'Anime et les jeux) • Paul Peabody (Dans le Manga) • Maxwell CarsonAxel BlazeKevin DragonflyWilliam GlassBobby ShearerJude SharpErik EagleShadow CimmerianAustin Hobbes (Dans l'épilogue)
Membres Temporaires Darren LaChanceHurley KaneScott BanyanSuzette HartlandVictoria VanguardShawn FrosteAiden Froste (Alter-égo) • Byron Love
Manageuses Silvia WoodsCelia HillsNelly RaimonCamellia Travis (Après le FFI)
Entraineurs Frank Wintersea (Renvoyé) • Seymour HillmanAquilina Schiller (Temporairement)
Ecusson Eisei Gakuen École Alia
Membres Dave QuagmireGrant IcewaterClaire LesnowJordan GreenwayBen BlowtonIsabelle TrickNigel AugustClaude BeaconsBryce WhitingaleHunter Foster (Capitaine) • Xavier SchillerRonny MetcalfZeke ValancheBonnie Sparks
Entraineuse Aquilina Schiller