FANDOM

Ar Ecks (レイ・ルク, Rei Ruku, Rei Rukh) est le capitaine et un milieu de terrain d'Excellence. Il joue également en milieu de terrain pour El Dorado 3.

ProfilModifier

"Le capitaine de l'équipe Excellence ne discute jamais les ordres de Guile."

ApparenceModifier

Il a un teint pâle et des cheveux gris et courts. Ses yeux sont bleu sarcelle et ses pupilles sont en forme de losange.

HistoireModifier

Ère du CrétacéModifier

Il est apparu dans l'épisode 31, pour parler à quelqu'un dans une caverne. Il était dans la même que Mama Boss .

Il réapparu dans l'épisode 32 sur le sommet d'une colline et a téléporté Raimon vers un terrain de football. Ils ont lancé le Plan Quatorze, qui consiste à l'autodestruction de Raimon. Avant le début du match, Ar Ecks dit que la mort de Mama Boss les empêcherait de faire le Mixi Max avec l'un des joueurs, et que leurs chances de gagner étaient de zéro. Excellence a gagné le match par un score dévastateur de 19-0, puis Ar Ecks essaya de contrôler l'esprit des joueurs de Raimon mais ils sont sauvé grâce à une traversée de dinosaure via l'intervention du professeur Cryptic.

Dans l'épisode 33, Ar Ecks apparut et Raimon a été téléporté sur le terrain de football. Avec son équipe, ils ont lancé le plan Seize, qui était de battre Raimon. Encore une fois, Ar Ecks leur a dit que leurs chances de gagner étaient près de zéro. Mais après le coup d'envoi, les joueurs de Raimon ont immédiatement utilisé leur Mixi Max, auquel Ar Ecks répondu qu'il était inutile. Il a utilisé Ombre de plasma, un esprit guerrier artificiel, et a volé le ballon, puis l'a transmis aux autres joueurs qui ont fait la même chose. En raison de L'esprit guerrier de Sor et de Goldie Lemmon, Raimon a réussi à défendre le but, mais Schemer Guile ordonna Ar Ecks à utiliser la fibre optique, ce qu'ils ont fait. Excellence a marqué plusieurs buts, tandis que la tentative unique de Raimon au pointage avait échoué. Ensuite, les dinosaures sont arrivés sur le terrain, ce qui a perturber le match et les joueurs de Raimon, mais pas Excellence qui les évita facilement.

Le match continue dans l'épisode 34. Ar Ecks dit à Raimon que le match était désormais une boucle infinie. Fey a succédé à son Mixi Max avec Big et appela son Esprit Guerrier : Sir Lapin, Chevalier Supersonique, et dit à Ar Ecks qu'il ne suffit pas de marquer, ce qui est devenu faux et que Fey a marqué. Plus tard, après le deuxième but de Raimon, Schemer Guile ordonne à Ar Ecks d'utiliser le "mode match" au lieu du "mode entrainement", avec lequel ils avaient joué avec. Cela a rendu les joueurs plus rapide et plus fort. Comme Schemer Guile a soudainement été interrompu par l'appel de Tuddsforth, lui et le reste de l'équipe ont quitté le match. Au cours du voyage, Schemer Guile dit à Ar Ecks que la Génération de la Seconde Phase ont attaquer la base d'El Dorado. Ils sont arrivés au siège et ont protéger les aînés, près de la fin de l'épisode. Raimon va à l’ère du roi Arthur.

Dans l'épisode suivant, Ar Ecks a été contestée par Simeon AYP, qu'Arion Sherwind les a battu comme ils n'étaient pas en mesure à ce jour, dans laquelle il a répondu qu'il avait tort, car il ne fut qu'une question de temps.

Dans l'épisode 36, Ar Ecks était sous l'apparence d'un chevalier sombre et contrôlait la Reine des Dragons .

Dans l'épisode 37, Ar Ecks est apparu dans la caverne de la Reine des dragons. Quand les chevalier de la Table Ronde sont arrivé à lui, il commanda à la Reine des Dragons de les attaquer, en particulier le roi Arthur. Toutefois, en raison d'Excalibur, la Reine des dragons a été battu et est tombé dans le lac. Ensuite, Ar Ecks lui révéla être le chevalier noir et son équipe est apparue. Au début du match, lui et ses coéquipiers sont passé au mode " Hyperdrive", ce qui a choqué Raimon comme ils étaient des androïdes.

Dans l'épisode d'après, Ar Ecks , avec les autres membres d'Excellence , ont utilisé leur Esprits Guerriers et ont entouré Fey Rune qui avançait à travers le terrain. Ensuite, ils ont tous utilisé l'armure d'Esprits Guerriers ensemble et en même temps. Le match est devenu totalement dirigé par eux, jusque Goldie Lemmon et Arion Sherwind réussissent leur Mixi Max, respectivement avec la Reine des Dragons et le Roi Arthur, qui a fait le tour de jeu en faveur de Raimon. Excellence perdu 4-3 le match, puis se retira.

Dans l'épisode 39, il reparut avec les autres capitaines d'El Dorado. Comme il a vu les joueurs de Raimon, il ne semble pas être aussi heureux. Plus tard, Axel Blaze annonça aux membres de l'équipe El Dorado 3, qu'il serait leur entraîneur, et Ar Ecks a été placée dans cette équipe.

Lors de la réunion de l'équipe El Dorado Team 03 dans l'épisode 40, lui a Gabriel Garcia lui demanda si Excellence avait affronté les équipes de Génération de la Seconde Phase une fois. Toutefois, il a répondu qu'ils ne les ont pas affronter, laissant ainsi l'équipe de Arion Sherwind, sans aucune indication sur le style de jeu des équipes adverses.

Il réapparu dans l'épisode 44. Comme le match opposant son équipe et Gahl était sur le point de commencer, il dit à Arion Sherwind la base de données qui avait été mis à jour, et qu'il serait désormais le considérer comme le capitaine, qui lui et les autres joueurs le surpris. Ensuite, le match a commencé.

Dans l'épisode 46, Ar Ecks a ordonné à Fey d'avancer à travers le terrain, ce qui le surprit. Wunderbar a alors remarqué qu'il était un androïde, et n'a donc pas été affectée par les maux de tête qui Fey avait causés aux autres joueurs. Il a utilisé son mode "Hyperdrive" et a obtenu la balle de l'un des joueurs de Gahl, et a utilisé son Esprit Guerrier : Ombre de plasma et a ensuite utilisé son armure. Cependant, Chet était capable d'attraper le ballon à l'aide de son Esprit Guerrier, Lova Déesse Explosive. Il a passé le ballon à ses coéquipiers, qui ont commencé à faire de puissants tirs dans le sens de Ar Ecks. Plus tard, le tir de Pino fait dysfonctionner Ar Ecks.

Il réapparu lors du match opposant Chrono Storm et Ragna avec quelques membres du Protocole Oméga.

RecrutementModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

Afin de recruter , vous devez d'abord battre. En outre, vous aurez besoin d'avoir :

  • Joueur : Vee
  • Photo : Petit But   
  • Photo : Grande Chute d'Eau
  • Photo: Hologramme de Ballon

Après cela, il peut être recrutée pour un montant de 1 400 Points Inazuma.

SupertechniquesModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

Esprit GuerrierModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

Mixi MaxModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

Mixi Max ParfaitModifier

  • [MIXMAX] Tout le Monde

NotesModifier