Arashi Shinjirou (嵐 新次郎) est un personnage de la série Inazuma Eleven Arès. Il est l’entraîneur de Sélène.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Arashi a un corps musclé, une peau claire et est de grande taille. Il a les cheveux bleus avec trois franges triangulaires surélevées et les yeux gris foncé. Il porte également une chemise noire avec une cravate violet foncé et l'emblème du collège Sélène sur le côté gauche, un pantalon gris et des chaussures marron.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Il est très sérieux et dirige son équipe par des ordres. Quand celle-ci ne fait pas de son mieux, il se met en colère.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Avant le début du match entre Sélène et l'École Polaris, Arashi dit à son équipe que les instructions pendant le match seraient données par un code chiffré et qu'il les surveillerait. S'ils venaient à douter du système ou venaient à désobéir, ils seront punis. À la fin de la première mi-temps avec un score de 3-0 pour Sélène, il se met en colère et demande à l'équipe s'ils envisageaient de ruiner la sublime autorité d'Arès, et leur dit qu'ils devraient pouvoir marquer sept points de plus. Les joueurs de l'équipe utilisent donc leur tactique ; Maelstrom Oméga, les joueurs adverses se retrouvent gravement blessés et ne peuvent plus se tenir debout. L'entraîneur de l'École Polaris, Kudou Michiya, arrête le match pour la sécurité de ses joueurs et la rencontre s'est terminée par une victoire de 3-0 pour Sélène.

Navigation[modifier | modifier le wikicode]

Ecusson Outei Tsukinomiya.png Sélène Ecusson Outei Tsukinomiya.png
Joueurs Duske GraylingSolomon OwleOleander MeadowsPiers ThomtonBud BloomeReid RiversWillow ProudeWolfe RedwoodRaven ValeHeath Moore (Capitaine) • Leif BoltLucian SkyShīna IsseiIchihoshi Hikaru
Seconde équipe Lucian Sky (Désormais dans la première équipe)
Entraineur Arashi Shinjirō