Archi Pégase R, Le Cheval des Dieux (魔神ペガサスアークR, Majin Pegasasu Āku Reddo, lit. Dieu Démon Pégase R) est un Esprit Guerrier Évolué du film Inazuma Eleven GO VS Danball Senki W. C'est l'évolution de Archi Pégase, Le Cheval des Dieux, qui est elle-même l'évolution de Pégase, L'Étalon Ailé.

Description (Jeu)[modifier | modifier le wikicode]

  • "Le cheval des dieux, un esprit de l'air. Fend les airs grâce à ses ailes écarlates."

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Il est comme Archi Pégase, Le Cheval des Dieux, sauf qu'il est rouge. Ses ailes sont rouges et il a une longue chevelure noire. Sur le torse, on peut apercevoir un éclair rouge, ainsi que deux petits éclairs noirs en-dessous de ses yeux.

Utilisateur[modifier | modifier le wikicode]

Film[modifier | modifier le wikicode]

Supertechnique[modifier | modifier le wikicode]

Jeux[modifier | modifier le wikicode]

Niveaux[modifier | modifier le wikicode]

Inazuma Eleven GO Chrono Stones[modifier | modifier le wikicode]

Niv 1 Niv 2 Niv 3 Niv 4 Niv 5 Niv Ω
PG 170 170 175 175 180 180
Puissance 80 90 100 110 120 140

Informations[modifier | modifier le wikicode]

Film Inazuma Eleven GO VS Danball Senki W[modifier | modifier le wikicode]

Archi Pégase R, Le Cheval des Dieux est apparu dans le film Inazuma Eleven GO VS Danball Senki W, pendant le match Néo Inazuma Japon contre les Roses du Désespoir. Arion Sherwind a utilisé son Esprit Guerrier Archi Pégase, Le Cheval des Dieux et a utilisé l'Armure d'Esprit Guerrier. Archi Pégase, Le Cheval des Dieux a évolué en une version plus puissante et rouge, Archi Pégase R, Le Cheval des Dieux, pendant qu'il se transformait en Armure et Arion a obtenu une Armure d'Esprit Guerrier rouge. Puis, ce dernier a fait face à Aster et récupère le ballon après une longue lutte et marque un but avec le Vent Céleste.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Il est dit qu'il est encore plus fort et plus agressif que Archi Pégase, Le Cheval des Dieux. Cependant, dans les jeux Inazuma Eleven GO Chrono Stones et Inazuma Eleven GO Galaxy, le niveau de puissance entre ces deux Esprits Guerriers est égal. (320 niveau Ω)
  • La lettre "R" signifie "rouge", qui est la couleur de cette Esprit Guerrier.
  • L'Esprit Guerrier n'a pas été vu dans le film Inazuma Eleven GO VS Danball Senki W, mais son Armure d'Esprit Guerrier a été vue car Archi Pégase, Le Cheval des Dieux a évolué en Archi Pégase R, Le Cheval des Dieux pendant la transformation en Armure d'Esprit Guerrier.
  • Pour l'obtenir dans le jeu Inazuma Eleven GO Chrono Stones, il faut impérativement obtenir la clé or, via le Parcours Décisif. Il faudra vaincre les quatre équipes de la branche du bas sur le score de 5-0 minimum pour pouvoir accéder au précieux sésame. Parallèlement, une connexion à Internet sera nécessaire pour recevoir les données additionnelles disponibles, permettant d'obtenir la clé du local de la tour. Une fois cette dernière achetée pour 1000 points de motivation au Goal Marché du collège Raimon dans le présent, il faudra se rendre à la Tour d'Inazuma du passé. Utilisez la clé pour ouvrir le bâtiment à côté de la tour elle-même. Le manuscrit avec Archi Pégase R sera dans le coffre or juste à gauche de l'entrée.

Voir Aussi[modifier | modifier le wikicode]