FANDOM

Archi Pégase R, Le Cheval des Dieux (魔神ペガサスアークR, Majin Pegasasu Āku Reddo, Majin Pegasus Arc R, lit. Demon God Pegasus Arc Red) est un Esprit Guerrier Évolué du film Inazuma Eleven GO VS Danball Senki W. C'est l'évolution de Archi Pégase, Le Cheval des Dieux, qui est elle-même l'évolution de Pégase, L'Étalon Ailé.

ApparenceModifier

Il est comme Archi Pégase, Le Cheval des Dieux sauf qu'il est rouge, ses ailes sont rouges et il a une longue chevelure noire. Sur le torse on peut apercevoir un éclair rouge ainsi que deux petits éclairs noirs en dessous de ses yeux.

UtilisateurModifier

FilmModifier

SupertechniqueModifier

JeuxModifier

NiveauxModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

Niv 1 Niv 2 Niv 3 Niv 4 Niv 5 Niv Ω
PG 170 170 175 175 180 180
Puissance 80 90 100 110 120 140

Info Inazuma Eleven GOModifier

Film Inazuma Eleven GO VS Danball Senki WModifier

Archi Pégase R, Le Cheval des Dieux est apparu dans le film Inazuma Eleven GO VS Danball Senki W pendant le match Néo Inazuma Japon contre Destructchers. Arion Sherwind a utilisé son esprit guerrier Archi Pégase, Le Cheval des Dieux et a utilisé l'armure d'esprit guerrier. Archi Pégase, Le Cheval des Dieux a évolué en une version plus puissante et rouge : Archi Pégase R, Le Cheval des Dieux pendant qu'il se transformait en armure et Arion a obtenu une armure d'esprit guerrier rouge. Puis ce dernier a fait face à Asta et récupère le ballon après une longue lutte et marque un but avec le Vent Céleste.

GalerieModifier

NotesModifier

Voir AussiModifier