FANDOM

Arion Matlock (経目 須商, Herume Matsuaki) est un milieu de terrain de l'équipe des Zeus. Son nom est basé sur celui d'Hermès, le Dieu des Voyageurs et des Voleurs et le messager des Dieux dans la mythologie grecque.

ProfilModifier

Zeus player 7

  • "Il analyse chaque match et ne joue jamais sans préparation"

Zeus player 7

  • "Garçon calculateur qui ne néglige aucun détail"

ApparenceModifier

Il est chauve et a un marquage gris-bleu sur la tête qui ressemble à un numéro 7 (qui est aussi son numéro de maillot) ainsi que d'un nez de la même couleur. Il a le teint clair, les yeux noirs et des lèvres épaisses, et il ressemble à un clown. Il est seulement vu lorsqu'il porte l'uniforme des Zeus et l'écharpe géant grise autour de son cou.

PersonnalitéModifier

Comme la plupart des membres de l'équipe des Zeus, il dépend du Nectar des Dieux qui leur a été donné par Ray Dark. Il suit à la lettre tous les ordres de celui-ci. Après avoir perdu contre Raimon en finale du Football Frontier, avec son équipe, ils se sont jurés de ne plus jamais consommer de Nectar, pour être au même niveau physique que les autres équipes. En outre, il semble être arrogant comme les autres joueurs de Zeus.

HistoireModifier

Saison 1 Modifier

Son équipe a joué contre la Royal Academy et a remporté le match sur un très grand score de 10-0. Puis, son équipe a joué contre Raimon lors de la finale du Football Frontier, mais ils ont perdu 3-4.

inazuma eleven ares Modifier

arion a joué dans le match entre Inakuni Raimon et Zeus lors du premier match du tournoi principal de la Frontière du football. Son équipe a pris les devants 2-0 par Heruse et Aphrodi. Cependant, Inakuni Raimon est revenu dans le match et est revenu en gagnant 3-2, éliminant Zeus du tournoi Football Frontier.

Inazuma Eleven : Tous unis contre l'équipe Ultime Ogre Modifier

Il apparaît dans le film avec les autres membres de Zeus, après avoir été battu par Ogre par le score énorme de 36-0

SupertechniquesModifier

GalerieModifier

NavigationsModifier

Zeus emblem Zeus
Joueurs Paul SiddonApollo LightJeff IronLane WarDanny WoodArtie MishmanArion MatlockWesley KnoxJonas DémétriusByron LoveHenry HouseIggy RussGus HeeleyHarry ClossAndy ChronicNed Yousef
Entraîneur Ray Dark
Ecusson Zeus (Ares) Zeus
Membres Ross SiddonApollo LightHadrian DieselLane WarDanny WoodArtie MishmanArion MatlockWesley KnoxJonas DémétriusByron LovePercy Hurst
Staff Matsuzaka Kiyo (Entraîneur)