Makai Gundan.png

La Dark Team (魔界軍団Z, Makai Gundam Z, lit. Armée du Monde des Démons) ou l'Armée des Démons Z dans le jeu est une équipe qui sert le Roi des Démons. Elle affronta l'Equipe Blanche dans un match pour les empêcher de sauver Celia Hills et ainsi empêcher de gâcher la cérémonie de la résurrection du Roi Démon, après 1000 ans. Après avoir été battus par l'Equipe Blanche de Jude, ils se combinèrent avec la Sky Team pour former les Anges Noirs.

Maillot[modifier | modifier le wikicode]

Leur uniforme standard consiste en un t-shirt noir et un short avec une marque verte en son centre. Tous les uniformes ont une paire d'ailes noires et deux marques rouges,une sur chaque épaule. Le t-shirt du gardien de but est rouge et le short est bleu pétrole. Il y a un petit rond sur le torse.

Joueurs[modifier | modifier le wikicode]

La Formation de la Dark Team

Supertechniques[modifier | modifier le wikicode]

Supertactiques[modifier | modifier le wikicode]

Matchs[modifier | modifier le wikicode]

Dark Team VS Équipe Blanche[modifier | modifier le wikicode]

Artwork officiel de la Dark Team

Dans le but de sauver Célia qui est utilisée pour réveiller le  roi des démons, Jude et son équipe les affrontèrent  dans un match. Ces derniers prirent rapidement l'avantage, avec Destra qui inscrivit deux buts, un avec l'aide de la supertactique, Tonnerre Obscur, et l'autre avec Matière Noire. Malgré le fait qu'ils étaient capables de faire un bon match, ils perdirent face à l'équipe de Jude sur le score de 3-2 quand Thiago Torres, Mark Krueger et Dylan Keats dirent à Inazuma Japon de faire confiance à leurs individualités.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Certains joueurs de la Dark Team désignent "démon" ou "diable" en d'autres langages.
  • Certains sont mêmes appelés avec le nom du démon lui-même.
  • Cette équipe est l'équipe exclusive du jeu Inazuma Eleven 3 : Feu Explosif et Les Ogres Attaquent.

Navigation[modifier | modifier le wikicode]

Makai Gundan.png Armée des Démons Z Makai Gundan.png
Joueurs AstarothBaelAbigorBehemothBelialMalphasGorjaJezebethArakunéThanatosDestra (Capitaine)