Armelle Ember (灰崎(はいざき) 光子(みつこ)) est un personnage de la série Inazuma Eleven Arès. C'est la mère d'Elliot Ember.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Elle ressemble énormément à son fils avec de longs cheveux gris qui ont des sortes de rayures claires ainsi qu'une franche qui tombe des deux côtés de son visage. Elle a des sourcils fins et de grands yeux bruns gris. Elle est mince et plutôt grande. Elle porte un pull gris-bleu avec une chemise blanche et une jupe marron.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Armelle semble être une personne gentille, calme et amicale. Elle s'inquiète pour son fils, remarque facilement des changements dans son comportement et apprécie son bonheur lorsqu'il est devenu ami avec Candice Blanchet.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Elle est vue dans le analepse d'Elliot sur son enfance. Alors qu'il est allongé sur le sol en train de lire un livre, elle n'arrête pas de lui poser des questions sur son ami proche Candice. Armelle déclare qu'il est devenu plus heureux depuis qu'il l'avait rencontrée. Elliot approuve et sourit. Il a toujours été solitaire mais grâce à Candice, il est devenu plus ouvert et joyeux.

Lors de la deuxième analepse, Armelle retrouve Elliot devant leur maison, à son retour du football. Candice est assise sur un fauteuil roulant, regardant inconsciemment le jardin entouré par la clôture. Elliot se met en colère et Armelle dit dit qu'elle est désolée, d'une voix tremblante et semble vraiment inquiète à propos de cet incident.

Famille[modifier | modifier le wikicode]