FANDOM

Arrêt Immédiat (シュートブレイク, Shūto Bureiku) est une supertechnique de gardien de la série Inazuma Eleven GO.

UtilisateursModifier

UtilisationModifier

L'utilisateur lève la main et s'enfonce dans le feu. Il saute ensuite vers le ballon qui arrive et commence à le frapper rapidement sous différents angles. Puis, il frappe le ballon vers le haut avec une grande force et le ballon explose. Dans l'animé, la balle tombe sur la main de l'utilisateur sans force. Cependant, dans les jeux, la balle explose et des morceaux de celle-ci flottent dans les airs.

InformationsModifier

La première fois que cette supertechnique a été utilisée, elle a été utilisée par Théo Divine, le gardien du Mont Olympe dans l'épisode 41. La supertechnique a facilement arrêté le Serpent à Sonnette de Michael Ballzack mais, n'a pas pu arrêter l'Envol des Ténèbres de Victor Blade et le Coup du Samouraï de Ryoma Nishiki.

DiaporamaModifier

VidéosModifier

Inazuma Eleven GO -イナズマイレブンGO- - Shoot Break -シュートブレイク-

Dark - Evolution エボリューション

Dark - Evolution エボリューション

Inazuma Eleven Striker 2013 - Shoot Break

Inazuma Eleven Striker 2013 - Shoot Break

Notes Modifier

  • Dans l'Episode 042 d'Inazuma Eleven GO, quand Victor réalisa l'envol des ténèbres, le gardien n'eu pas le temps de terminer ces mots mais il dit "Tir..." au lieu que "Arrêt...".