FANDOM

Arrêt Surprise (ぶっとびパンチ, Buttobi Panchi) est une Supertechnique de Gardien des séries Inazuma Eleven GO Chrono Stone et Inazuma Eleven GO Galaxy, ainsi que des jeux Inazuma Eleven GO Chrono Stones. Elle a été utilisée pour la première fois par Jean-Pierre Lapin.

Description (Jeu)Modifier

  • "Changez de perspective et frappez la balle au poing au tout dernier instant !"

UtilisateursModifier

AnimeModifier

JeuxModifier

UtilisationModifier

L'utilisateur lève le bras droit avec la main ouverte, avant de le baisser pour poser la main sur le sol et disparaitre toute hâte à gauche des buts. Ensuite, au fur et à mesure que le ballon s'approche des buts, il court à toute allure pour se propulser au dernier moment et repousser le ballon à l'aide de son poing. En réussissant de repousser de justesse le ballon, il finit par tomber au sol.

InformationsModifier

La Supertechnique apparait pour la première fois lors de l'épisode 23, durant le match opposant l'équipe de Raimon et l'équipe des Soldats de Terre Cuite. Grâce aux conseils donnés par Liu Bei, Jean-Pierre Lapin l'utilise pour arrêter l'Engrenage Accélérateur.

DiaporamaModifier

VidéosModifier

AnimeModifier

イナズマイレブンGO! クロノ・ストーン Buttobi Punch (HD)

イナズマイレブンGO! クロノ・ストーン Buttobi Punch (HD)

Inazuma Eleven GO Strikers 2013Modifier

Inazuma Eleven Striker 2013 - Buttobi Punch ぶっとびパンチ (Shinsuke Keshin Arm)-0

NotesModifier

  • Dans l'Anime, JP l'apprend grâce à Liu Bei, tandis que dans le jeu, il l'apprend en gravissant les étages de la Forteresse du Dragon.
  • Dans la version française de l'épisode 44 de la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone, la Supertechnique est appelée "Attaque Ressort" par erreur, qui est le nom de la première Supertechnique de JP.