FANDOM

Artie "Artemis" Mishman (在手 実弓, Arute Saneki) est un milieu de terrain des Zeus. Son nom est basé celui d'Artemis, la déesse de la Chasse dans la mythologie grecque.

ProfilModifier

Zeus player 6

  • "Un milieu de terrain dont ses tirs et ses passes filent droit comme une flèche"

Zeus player 6

  • "Dégaine des tirs aussi précis que des flèches"

ApparenceModifier

Il est petit, a les cheveux gris-vert ondulés colorés et la peau très claire. Il porte un masque de pierre coloré qui cache les traits de son visage. Il a seulement été vu portant l'uniforme des Zeus.

PersonnalitéModifier

Tout comme la plupart des membres de l'équipe, il dépend du Nectar des dieux qui leur a été donné par Ray Dark. Il suit à la lettre les ordres de celui-ci. Après avoir perdu contre Raimon en finale du Football Frontier, avec son équipe, ils se sont jurés de jouer au même niveau physique que les autres équipes, en arrêtant de prendre du Nectar.

HistoireModifier

Saison 1Modifier

Il a bu, comme tous les joueurs des Zeus, du Nectar des Dieux pour devenir plus fort. Son équipe a joué contre la Royal Academy, et a gagné. Zeus a ensuite joué contre Raimon en finale du Football Frontier. En fin de compte, ils ont perdu sur le score de 3-4.

Inazuma Eleven AresModifier

Artemis Ares

Artie dans Ares

Artie a joué dans le match entre Raimon et Zeus lors du premier match du tournoi principal du Football Frontier. Son équipe a pris les devants 2-0 par Heruse Arisu et Byron Love. Cependant, l'équipe de Raimon est revenu dans le match et gagna le match par 3 buts à 2, éliminant ainsi l'équipe de Zeus du tournoi Football Frontier.

Inazuma Eleven : Tous unis contre l'équipe Ultime OgreModifier

Il apparaît dans le film avec les autres membres de Zeus, après avoir été battu par Ogre par le score énorme de 36-0.

SupertechniquesModifier

NotesModifier

  • Son nom est basé sur Artemis, la déesse grecque de la chasse et de la nature.

NavigationsModifier

Zeus emblem Zeus
Joueurs Paul SiddonApollo LightJeff IronLane WarDanny WoodArtie MishmanArion MatlockWesley KnoxJonas DémétriusByron LoveHenry HouseIggy RussGus HeeleyHarry ClossAndy ChronicNed Yousef
Entraîneur Ray Dark
Ecusson Zeus (Ares) Zeus
Membres Ross SiddonApollo LightHadrian DieselLane WarDanny WoodArtie MishmanArion MatlockWesley KnoxJonas DémétriusByron LovePercy Hurst
Staff Matsuzaka Kiyo (Entraîneur)