FANDOM

Aslei Rune (アスレイ・ルーン, Asurei Rune) est un personnage de la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone.

ProfilModifier

  • "Sous l'identité du Mécène X, le père de Fei a toujours veillé sur son fils."

InapédiaModifier

Mécène X :

"Il a fait appel au Cinquième Secteur pour enquêter sur la Génération de la Seconde Phase et a également donné un bracelet temporel à votre serviteur, Axel Blaze"

Auteur : Axel Blaze

PasséModifier

Mysterious Person CS 25 HQ

Aslei deguisé en Mécène X

Connu pour être le Mécène X, Aslei Rune est le père de Fey Rune. Il était un officier d'El Dorado, poste qu'il a obtenu en travaillant très dur. Cependant, à cause de la naissance de son fils Fey, qui était un enfant de la Génération de la Seconde Phase, il prit peur de perdre son poste et a dû l'abandonner. Il lui donna quand même un cadeau, un lapin en peluche, qui a inspiré l'Esprit Guerrier de son fils. Pendant plusieurs années, Aslei Rune s'est inquiété pour Fey et quand il a rejoint la NU-GEN, Aslei s'est approché de l'organisation en se présentant comme le Mécène X. Il donna un bracelet temporel au Vladimir Blade d'une déviation temporelle créée par El Dorado, dans le but qu'il aide Raimon à rétablir le cours normal des évènements. Il donna un autre bracelet à Axel Blaze quand ce dernier était encore l'empereur sacré du Cinquième Secteur dans l'espoir qu'Axel soit décisif dans la lutte contre la NU-GEN. C'est un homme très mystérieux qui a soutenu dans l'ombre Gyan Cinquedea.

ApparenceModifier

Quand il est déguisé en Mécène X, il a une robe blanche couvrant tout son corps, une canne et une fausse barbe blanche.

Aslei a des cheveux verts et des yeux de même couleur. Il porte une chemise blanche et jaune avec une veste bleu marine. Il ressemble beaucoup à Fey Rune.

Mysterious man using the Chrono Stone power CS 29 HQ

Aslei avec la Chrono Stone

Histoire (Chrono Stone)Modifier

Il est d'abord apparu lors de l'épisode 25 et a dit à Zanark Avalonic qu'il allait l'aider a développer tout son pouvoir. Lors de l'épisode 29, il est de nouveau apparu, regardant le match opposant Raimon à Zanark Domination. Le match fini, Zanark a voulu rendre la Chrono Stone à Raimon où Mark Evans est emprisonné, mais Aslei l'a saisi et a disparu avec. À la fin de l'épisode, Zanark et le Mécène X sont réapparus. Zanark lui a demandé pourquoi il a pris la Chrono Stone. Il a répondu qu'il ne pouvait pas comprendre l'importance de la valeur de la Chrono Stone. Puis, Siméon Ayp est apparu et a ajouté que Zanark n'a pas encore compris son propre pouvoir, mais qu'il peut devenir un membre de la NU-GEN. Plus tard, il sauva son fils de Siméon et révéla à Fey et aux joueurs de Raimon son identité et son passé.

SupertechniquesModifier

FamilleModifier

GalerieModifier

NotesModifier