FANDOM

Aspir-Attaque (真空魔, Shinkūma, lit. Vide Démoniaque) est une Supertechnique de Défense de la série Inazuma Eleven. Elle est utilisée pour la première fois par Archer Hawkins.

Description (Jeux)Modifier

  • "Crée une faille céleste dans laquelle le ballon est aspiré."

  • "Déchirez la trame de l'espace-temps pour vous approprier le ballon !"

UtilisateursModifier

AnimeModifier

JeuxModifier

UtilisationModifier

Le joueur saute et effectue un tour sur lui-même. Du vent apparaît au niveau du pied, et le joueur concentre l'énergie du vent, avant que le pied fasse un demi-cercle à l'horizontale. Une faille bleue apparait dans le demi-cercle et aspire le tir de l'adversaire, de manière lente. L'utilisateur fait à nouveau un tour sur lui-même pour pouvoir contrôler le ballon.

InformationsModifier

Inazuma ElevenModifier

Elle est utilisée pour la première fois par Archer Hawkins durant le match de la finale des qualifications Océano-Asiatiques du tournoi Football Frontier International opposant l'équipe Inazuma Japon et l'équipe des Dragons de Feu. La Supertechnique a permis de bloquer Claude BeaconsByron Love et Bryce Whitingale pour les empêcher d'utiliser le Tir Chaotique.

Inazuma Eleven GOModifier

Lors de l'épisode 47 de la série, la Supertechinique fait son apparition dans les souvenirs de Mark Evans pendant son entrevue avec la journaliste Jun Tominaga.

DiaporamaModifier

VidéosModifier

Inazuma Eleven Technique - Aspir Attaque Archer

Aspir-Attaque dans l'Anime

Inazuma Eleven Aspir-Attaque - Jeu

Inazuma Eleven Aspir-Attaque - Jeu

NotesModifier

  • Cette Supertechnique est basée sur un coup de pied puissant d'Archer Hawkins quand il se battait avec ceux qui essayaient de lui prendre la place de chef du gang.
  • Cette Supertechnique a été développée par Archer Hawkins via l'entrainement que lui donnait Seymour Hillman, voyant son potentiel de puissance de frappe lors d'une bagarre de gang.