FANDOM

Astaroth (アスタロス) est un personnage de la série Inazuma Eleven. Il est le gardien de but dans l'équipe de la Dark Team et aussi des Anges Noirs.

ProfilModifier

Dark Angel player 1

  • "Un démon qui aurait la capacité de prédire l'avenir."

ApparenceModifier

Astaroth

Astaroth a le teint pâle et les yeux marrons foncés, avec des marques noires autour des yeux. Il ne semble pas avoir de sourcils mais a des lèvres noires. Il porte également un grand casque noir avec des cornes blanches qui sortent sur les côtés. Cette coiffure recouvre toute sa tête et son menton, à l'exception du visage. Il a seulement été vu portant l'uniforme de la Dark Team et celui des Anges Noirs.

PersonnalitéModifier

Astaroth a une personnalité persistante, et semble déterminé à arrêter tous les tirs de l'équipe adverse. Il est souvent vu choqué quand il n'arrive pas à arrêter des supertechniques. Il commence à agir un peu trop par lui-même après l'arrêt de l'un des tirs de l'équipe adverse.

HistoireModifier

Saison 3Modifier

Astaroth fin

Il a fait sa première apparition dans l'épisode 110, en tant que gardien de but de la Dark Team. Dans l'épisode 111, il a fait une nouvelle apparition mais cette fois-ci en tant que gardien de but des Anges Noirs. Quand leur équipe a perdu contre Inazuma Japon, il est parti avec les membres de la Dark Team. Durant le dernier match, il réussit à améliorer sa supertechnique, La Fin.

SupertechniquesModifier

NavigationModifier

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Membres
Dark Angel Symbol
AstarothBehemothBaelNenelLephielMephistoThanatosGaielWenelDestraSaelEnolelEkadelBelialAielArachnes