FANDOM

Aster (アスタ, Asta) est un personnage exclusif au film Inazuma Eleven GO VS Danball Senki W où il est un attaquant, ainsi que le capitaine de l'équipe des Roses du Désespoir. Il est l'un des trois antagonistes du film avec sa sœur Flora et son frère Sterne.

ProfilModifier

Aster (IE GO CS)

  • " Ce garçon apparu en compagnie de Flora crée de puissants dupliquants."

ApparenceModifier

Aster a des cheveux blonds pâles et des yeux orangés. Il porte également un bandeau bleu turquoise autour de sa tête.

HistoireModifier

Dans le film Inazuma Eleven GO VS Danball Senki W, Aster a tout d'abord été vu en compagnie de son frère Sterne, tous deux en train de regarder le match entre Néo Inazuma Japon et Inazuma Japon Évolution au Stade de la Route du Sacre. Il a ensuite mis Mark Evans à terre suite à l'un de ses tirs et le match fut interrompu. Riccardo Di Rigo lui demanda ensuite son nom, mais il lui répondit que "puisqu'ils disparaîtront tous, leur dire son nom serait inutile". Il neutralisa ensuite les membres de l'équipe Néo Inazuma Japon et a marqué un but avec sa technique de tir, la Rupture du Continuum.
Plus tard, lui et son équipe, les Roses du Désespoir ont affronté Néo Inazuma Japon. Il arrêta un tir de Bailong grâce à sa technique défensive, la Corolle Minérale. Il marqua ensuite deux buts au cours du match, l'un d'entre eux grâce à sa technique de tir, puisque ils étaient trop durs à arrêter pour Jean-Pierre Lapin, même avec son Miximax. Il eût ensuite un affrontement seul-à-seul avec Arion Sherwind et essaya d'arrêter le Vent Déchaîné d'Arion avec sa Corolle Minérale, mais échoua.
Lorsqu'Arion essaya d'arrêter la Comète du Chaos de Flora avec la Double Main Céleste, Aster lui prêtât main-forte.

RecrutementModifier

Pour recruter Aster, il vous faudra ceci :

  • Joueur : Lotus
  • Joueuse : Camomille
  • Thème : Histoires de famille (obtenu à l’hôpital d'Inazuma)

Sa carte joueur peut être obtenue pour 4000 Points d'Amitié. Cependant, trois autres membres des Roses du Désespoir doivent au préalable être recrutés.

StatistiquesModifier

Au niveau 99, sans entraînements ni équipements.

  • PE: 156
  • PT: 139
  • Frappe: 167
  • Maîtrise: 131
  • Défense: 83
  • Interception: 87
  • Précision: 121
  • Vitesse: 119
  • Endurance: 85
  • Chance: 88
  • Points évolutifs: 52

  • PE: 156
  • PT: 139
  • Frappe: 167
  • Maîtrise: 131
  • Défense: 83
  • Interception: 87
  • Précision: 121
  • Vitesse: 119
  • Endurance: 85
  • Chance: 88
  • Points évolutifs: 200

Statistiques augmentées au maximum

  • PT: 180
  • Frappe: S
  • Défense: A
  • Puissance: S
  • Vitesse: S
  • Précision: S
  • Arrêt: A

SupertechniquesModifier

Esprits GuerriersModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

Inazuma Eleven GO Strikers 2013Modifier

RelationsModifier