Astram Schiller (吉良 星二郎, Kira Seijirou) est un personnage de la série Inazuma Eleven. C'est le père d'Aquilina Schiller et le créateur du projet Alius. Il créa l'École du Soleil avec sa fille.

Profil[modifier | modifier le wikicode]

Kiraseijoroushot.png

  • "".

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Saison 2[modifier | modifier le wikicode]

Il est le créateur du projet Alius avec l'aide de Godric Wyles et grâce à la Météorite Alius. Il a utilisé cette pierre pour rendre de simples enfants plus forts. Il dit que son but était de le faire parce qu'il voulait venger son fils décédé Xavier Schiller. Lors de l'épisode 43, il mentionne que tous les joueurs de l'Académie Alius sont comme des scorpions qui se battent pour en rester qu'un. Le dernier serait le plus fort de tous. Plus tard, il sera arrêté par la police, juste après que l'Académie Alius est détruite par Godric Wyles et que ce dernier a emporté onze morceaux de la Météorite Alius.

Inazuma Eleven Arès[modifier | modifier le wikicode]

Astram assiste au match de l'École Alia dans Ares

Dans la série Inazuma Eleven Arès, son véritable fils Xavier n'est pas mort. Astram n'est pas entraineur de l'équipe de l'École Alia, mais s'occupe du collège. Xavier n'a pas été à l'École du Soleil comme le reste de l'équipe. Derrière son bureau, dans une pièce, se trouve un dessin que Xavier lui avait fait. Cela montre qu'Astram aime Xavier, alors que ce dernier pensait le contraire. Il assiste au match de son équipe contre Raimon. L'équipe perd sur le score de 6-5.

Astram pleurant.

Équipes Créées[modifier | modifier le wikicode]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Notes[modifier | modifier le wikicode]

Les yeux d'Astram.

  • Même s'il garde ses yeux minces et fermés, il les ouvre une fois entièrement dans l'Anime.
  • Même s'il garde les yeux fermés en permanence, cela ne l’empêche pas de voir. Cette caractéristique rappelle le personnage de Pierre de la franchise Pokémon et Lyman Banner de la série Yu-Gi-Oh! GX.
  • Ses longues oreilles et son visage font penser aux statues de la religion bouddhiste.

Navigation[modifier | modifier le wikicode]

Écusson Genesis.png Genesis
Joueurs NeroGeleKiburnZohenHauserKormerKiwillArkWittzBellatrixXene
Entraîneur Astram Schiller
Académie Alius
Dirigeants Astram Schiller (meneur) • Godric Wyles
Membre Temporaire Ray Dark
Équipes Tempête des GémeauxEpsilon (Nouvel Epsilon) • ProminenceDiamond DustChaosGenesis
Autres Équipes Nouvelle Royal AcademyRobots de Garde (Jeux) • Ancien Inazuma (Jeux) • Empereurs Noirs